ACQUA Pourquoi ça marche

La formule synergique d’acide hyaluronique utilisée dans ACQUA a été spécialement formulée pour relâcher les nutriments et maintenir un bon niveau d'humidité cutanée tout au long de la journée afin de garder la peau lisse et bien hydratée. Elle agit aussi comme un bouclier protecteur invisible qui emprisonne l'humidité à la surface de la peau. L’utilisation d’algues et de verveine citronnée, associées à l’huile de graines de limnanthe (Meadowfoam), stimule le collagène, répare et renforce la barrière lipidique de la peau. Le résultat est un teint visiblement repulpé et plus hydraté. L'aloe vera scelle l'ensemble en réduisant tous signes de déshydratation et d'inflammation. ACQUA est donc conçu pour donner à la peau une apparence claire, fraîche et lumineuse.

Système de diffusion des ingrédients avancé
Notre sérum de qualité professionnelle contient deux types d'acide hyaluronique ayant des poids moléculaires et des propriétés biologiques différents. Cette approche scientifiquement avancée rend notre formule cosmétique sans glycol encore plus sûre, plus propre et plus efficace.
Aucun conservateur artificiel
Nous utilisons un système de conservation performant, fait d'ingrédients multi-fonctionnels entièrement naturels et bâti pour des soins de la peau sans conservateur et auto-préservant, qui rend les formules de FEY Cosmetics hypoallergéniques, respectueuses de l'environnement et adaptées à tous les types de peau.
Nos formules synergiques Signature

ACQUA Why It Works

ACQUA's hyaluronic acid blend has been specifically formulated to deliver nutrients and moisture throughout the day to keep the skin hydrated and smooth all day long. It acts as a protective invisible shield that locks in the moisture to the surface. The use of collagen-boosting algae and lemon verbena, in alliance with meadowfoam seed oil, repairs and reinforces the skin’s lipid barrier. The result is noticeably plumper and more hydrated complexion. Aloe vera seals the ensemble by calming any signs of dehydration and inflammation. ACQUA is thus, designed to make the skin look clear, fresh and bright.

Advanced Delivery System
Our professional-grade serum contains two different types of hyaluronic acid that have different molecular weights and biological properties. This scientifically advanced approach makes our glycol-free formula safer, cleaner, and more efficient.
 
No Artificial Preservatives
We employ a unique all-natural multi-functional ingredient system for preservative-free and self-preserving skincare, which makes FEY Cosmetics formulas hypoallergenic, environmentally-friendly, and suitable for all skin types.
FEY Signature HA Blend