VOUS CHERCHEZ LA MEILLEURE CRÈME ANTI-ÂGE VISAGE ?

Découvrez PERLE - crème anti-âge et anti-rides naturelle pour nourrir, protéger et réparer la peau

COMMENT PERLE PREND SOIN DE VOTRE VISAGE

PERLE permet à la peau de rester plus souple et plus dense toute la journée..

Avec PERLE votre peau sera instantanément plus lisse et plus douce.

PERLE retarde l'apparition des rides et ridules et prévient la formation de nouvelles.

PERLE lutte contre les problèmes de peau existants tels que les taches de vieillesse, le relâchement cutané et la peau sèche.

PERLE nourrit et protège votre peau contre un environnement excessivement sec, froid ou chaud.

PERLE favorise la croissance de nouvelles cellules cutanées et contribue à la régénération de la peau..


En savoir plus sur PERLE


POURQUOI ÇA MARCHE

PERLE est gorgée d’antioxydants (la plupart des ingrédients actifs en contiennent) qui protègent contre les dommages produits par les radicaux libres (par exemple, le soleil), d’acides gras, d’acides aminés et de vitamines qui sont délivrées naturellement dans les couches profondes de la peau grâce à nos formules synergiques d’acide hyaluronique. Elle nourrit et renforce l’élasticité du tissu cutané, rend la peau plus souple et régule son niveau d’hydratation en verrouillant l’humidité à l’intérieur de celle-ci. Les peptides végétaux naturels, les huiles vierges et les huiles essentielles hautement efficaces que nous utilisons permettent de stimuler la production de collagène et la croissance des cellules cutanées, afin de réduire efficacement l’apparence des rides, de rendre la surface de la peau plus lisse et d’aider à réparer ses imperfections.


Découvrez la crème de jour PERLE

PURE ET NATUREL

Parce qu’il n’y a pas de bon produit sans de bons ingrédients, nous sélectionnons nos extraits botaniques, biologiques et naturels, qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs.

Nos formules concentrées ne contiennent pas d’alcool, et sont créées sans huiles minérales, conservateurs artificiels, parfums artificiels, parabens, glycols, silicone et sans de nombreux autres dérivés du pétrole.


Découvrez nos ingrédients

Exfoliating, but better, faster and gentler
Il faut exfolier bien sûr, mais faites le mieux, plus vite et plus délicatement

5 minutes, c'est tout ce dont  a besoin pour renforcer votre peau. Découvrez notre solution durable pour éliminer les peaux ternes et fatiguées. Scientifiquement avancé, X² est notre nouveau masque exfoliant (végétalien et biologique!) à double action alliant habilement l’exfoliation mécanique et enzymatique pour un effet doux et non agressif.

Voir l'article entier →

Do You Know the Ingredients in Your Cosmetics?
Connaissez-vous les ingrédients présents dans vos produits de beauté ?

Récemment, le NY Times a publié un article plutôt alarmant sur les substances nocives cachées dans les cosmétiques et les produits d’hygiène personnelle - en raison de l’absence d’obligations légales et de réglementations dans l’industrie de la beauté.

Voir l'article entier →

How to Cure Your Dry Skin This Winter?
Comment prendre soin de votre peau sèche cet hiver ?

Saviez-vous qu'en hiver, votre peau est extrêmement sèche à cause du froid, du vent et du chauffage intérieur? Cela est particulièrement vrai au Canada, où l’hiver est rigoureux, long et imprévisible. En raison des changements radicaux de température et de la faible humidité ...

Voir l'article entier →

Hyaluronic Acid: What are its Benefits for Your Skin?
Acide hyaluronique: Quels sont ses bienfaits pour votre peau ?

L'acide hyaluronique est un biopolymère naturel. Il s’agit d’un glycosaminoglycane non sulfaté, composé de deux dérivés polymères répétitifs du glucose. Malgré sa simplicité structurelle et sans variations dans sa composition en sucre ...

Voir l'article entier →

LOOKING FOR THE BEST ANTI-AGING DAY CREAM?

Discover PERLE - Our 3-In-1 Anti-Aging Face Cream Designed to Nourish, Protect and Repair

HOW PERLE TAKES CARE OF YOUR FACE SKIN

PERLE boosts day-long skin elasticity and density.

PERLE provides instantly a silky-smooth texture to your face.

PERLE slows down the appearance of fine lines and wrinkles and prevents the formation of new ones.

PERLE minimizes existing skin woes such as age spots, sagging skin, and dry skin.

PERLE nourishes and protects your skin against excessively dry, cold, or hot environment.

PERLE promotes cell growth and contributes to the skin regeneration.


Find out more about PERLE


WHY IT WORKS

Packed with antioxidants (most of the active ingredients are packed with such) that protects from free radicals damages (e.g., sun damages), fatty acids, amino acids, and vitamins that are delivered naturally into the deep skin layers with our speciality hyaluronic acid blend, PERLE nourishes and improves skin elasticity, makes the skin more supple, and locks in the moisture to ensure that hydration lasts. The natural plant peptides and highly effective natural virgin and essential oils we use will boost the collagen production, the skin cell growth, and effectively reduce wrinkles, smooth skin and help repair damaged skin.


Discover PERLE Day Cream

PURE & NATURAL

Because there is no good product without good ingredients, we seek to source the best organic and natural botanical extracts from all over the world.

Our concentrated formulas are free from alcohol, mineral oils, artificial preservatives, artificial fragrances, parabens, glycols, silicone, and from many other petroleum-derived ingredients.


Discover our ingredients

Exfoliating, but better, faster and gentler
Exfoliating, but better, faster and gentler

5 minutes. That all  needs to boost your skin. Meet our long-term and sustainable solution to end dull and tired skin. X² is our new dual-action exfoliating mask skilfully combining mechanical and enzymatic exfoliation which remain gentle and non-aggressive.

View full article →

Do You Know the Ingredients in Your Cosmetics?
Do You Know the Ingredients in Your Cosmetics?

Recently, the NY Times published a rather alarming article on harmful substances lurking in cosmetics and personal hygiene products - due to the lack of legal obligations and regulations in the beauty industry.

View full article →

How to Cure Your Dry Skin This Winter?
How to Cure Your Dry Skin This Winter?

Did you know that in the winter your skin gets extremely dry from the cold and wind and also from indoor heating? This is true especially in Canada, where winter is harsh, long and unpredictable. Due to the radical temperature changes and low humidity...

View full article →

Hyaluronic Acid: What are its Benefits for Your Skin?
Hyaluronic Acid: What are its Benefits for Your Skin?

Hyaluronic Acid is a natural biopolymer. It is a so-called non-sulfated glycosaminoglycan, which is composed of two repetitive polymeric derivatives of glucose. Despite its structural simplicity and without variations in its sugar composition...

View full article →