Contenu - Rituels pour peau mixte

JOUR

Nettoyer & Tonifier

Rituel de la peau normale de jour - Étape 1
Nettoyez votre peau le matin avec le lait nettoyant PURE, notre lotion non desséchante, sans alcool ni parfum, et rincer abondamment à l’eau tiède. (Ne pas utiliser d'eau chaude). Vous pouvez ensuite utiliser votre tonifiant préféré pour préparer les pores de la peau à l'un de nos ultra sérums.

Hydrater profondément

Rituel de la peau normale de jour - Étape 2
Hydratez vous en profondeur avec ACQUA. Une hydratation intense et en profondeur est essentielle pour réduire la production de sébum des peaux grasses, et pour améliorer la situation des peaux sèches et déshydratées. Appliquer 2 à 3 gouttes sur le visage, le cou et le décolleté alors que votre peau est encore humide après son nettoyage.

Raffermir

Rituel de la peau normale de jour - Étape 3
Appliquez TONUS sur une peau humide afin de resserrer la taille de vos pores, d’équilibrer la production de sébum (autour de la zone T) et d’améliorer son apparence. Assurez-vous de bien appliquer le produit autour de la zone T.

Embellir

Rituel de la peau normale de jour - Étape 4
Votre trousse de maquillage
Attendez quelques minutes pour laisser le sérum absorber et utilisez votre maquillage léger préféré.

Nuit

À TOUT MOMENT

Hydrater...Hydrater...

Rituel de la peau à tout moment - Étape 1
Utilisez ACQUA plusieurs fois par jour pour garder votre peau bien hydratée. Sur une peau humide, appliquez 3 gouttes du produit sur chaque partie du visage, du cou et du décolleté.

Resserrer les pores

Rituel de la peau à tout moment - Étape 2
Appliquez le sérum plusieurs fois par jour pour réduire la taille de vos pores, et équilibrer la production de sébum.

Exfolier & Tonifier

Rituel de la peau à tout moment - Étape 3
Appliquez une fois par semaine (soyez précuationneux en traitant les zones sèches et sensibles). Assurez-vous d'exfolier correctement les zones grasses autour de la zone T. Poursuivez avec un tonifiant non astringent pour éliminer les résidus de sébum et d'exfoliation et pour préparer les pores à recevoir l’un de nos ultra sérums.

Réparer & Retexturer

Rituel de la peau à tout moment - Étape 4
Après l'exfoliation, utilisez FUSION pour apaiser, réparer et retexturer l'apparence de votre peau.

Combination Skin Ritual Content

DAYTIME

Cleanse & Tone

Daytime Normal Skin Ritual - Step 1
Cleanse your skin in the morning with PURE, our non-drying, alcohol-free/fragrance-free cleanser, and rinse thoroughly with lukewarm water. (Do not use hot water). You may also use your favorite toner to prepare skin pores for one of our ultra serums.
 

Deeply Hydrate

Daytime Normal Skin Ritual - Step 2
Deeply hydrate your skin with ACQUA. Deep hydration and moisturizing are keys to lower the sebum production of oily skins, and to restore moisture to dry and dehydrated skins. Apply 2 to 3 squirts of the product on your face, neck, and decolleté area while your skin is still wet after washing.
 

Hydrate & Tighten

Daytime Normal Skin Ritual - Step 3
Apply TONUS on a wet skin to reduce the size of your pores, which will balance sebum production (around the T-zone) and improve the appearance of the skin. Make sure to cover as much as possible around the T-zone.
 

Beautify

Daytime Normal Skin Ritual - Step 4
Your Makeup Set
Wait a few minutes to let the serum absorb and use your preferred light makeup.

NIGHT-TIME

ANYTIME

Maintain Hydration

Anytime Normal Skin Ritual - Step 1
Use ACQUA several times a day to keep your skin well hydrated. On wet skin, apply 3 squirts of the product on each part of your face, neck, and decolleté area.
 

Reduce Pore Size

Anytime Normal Skin Ritual - Step 2
Apply the product several times during the day to reduce the size of your pores, which will balance sebum production.
 

Exfoliate & Tone

Anytime Normal Skin Ritual - Step 3
Apply once a week with extra care on the dry and sensitive areas. Make sure to properly exfoliate the oily areas around the T-zone. Follow with a non-astringent toner to remove extra skin oil and exfoliation residues, as well as to prepare skin pores for one of our ultra serums.
 

Repair & Retexture

Anytime Normal Skin Ritual - Step 4
After exfoliation, use FUSION to deeply soothe, repair and re-texture the appearance of your skin.