Ingrédients ÉCLAT

Aqua / Water / Eau, Propanediol ‡, Glycerin, Adansonia Digitata (Baobab) Seed Oil *, Sodium Hyaluronate ‡, Inulin Lauryl Carbamate ‡, Camellia Sinensis Leaf Extract *, Citric Acid, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Flower Oil *, Citrus Paradisi (Grapefruit) Seed Extract ‡, Glyceryl Caprylate ‡, Glyceryl Undecylenate ‡, Glycine ‡, Lysine HCl ‡, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Pantothenic Acid ‡, Potassium Sorbate, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil *, Tocopheryl Acetate ‡, Xanthan Gum ‡ * Biologique ‡ D'origine naturelle

ÉCLAT ne contient pas de paraben, silicone, propylène glycol, butylèneglycol, et d'huiles minérales.


Huile vierge de baobab
Huile vierge de baobab
Une huile aux propriétés adoucissantes et régénérantes étonnantes. Riche en omégas et en minéraux essentiels à la santé de la peau, tels que le calcium, le magnésium et le potassium, elle est également riche en antioxydants grâce à son contenu en vitamines du groupe B et C. L'huile vierge de baobab participe à améliorer l'élasticité de la peau en ajoutant plus de fermeté et d'hydratation.
Extrait de thé vert
Extrait de thé vert
Une des plus grandes sources d'antioxydants pour un vieillissement lent et actif. Le thé vert est utilisé pour calmer les rougeurs, les inflammations et réduire les dommages causés par le soleil et l'hyperpigmentation; il empêche la prolifération des bactéries et des poussées d'acné grâce à ses propriétés antimicrobiennes. Le thé vert est également recommandé pour dégonfler et traiter les cernes, en raison de ses effets tenseur qui minimisent la taille des vaisseaux sanguins.
Huile essentielle de néroli (Orange amer)
Huile essentielle de néroli (Orange amer)
Le néroli (ou oranger amer) est riche en propriétés antiseptiques curatives, accélérant ainsi le processus de guérison et favorisant un teint amélioré et plus sain. De par ses vertus réparatrices, il prévient les cicatrices, stimule la croissance de nouvelles cellules, améliore la circulation et l'élasticité de la peau. Les ridules et les rides semblent plus lisses, car le néroli détend et libère les tensions de la peau.
Huile de noyau d'abricot
Huile de noyau d'abricot
De la même manière que le jojoba, la structure de l'huile de noyau d'abricot ressemble au sébum secrété naturellement par le corps. Légère mais très nourrissante, elle est riche en acides gras et en vitamine A et parfait pour hydrater, adoucir et aider la peau à réduire les inflammations et la quantité de radicaux libres.

ÉCLAT Ingredients

Aqua / Water / Eau, Propanediol ‡, Glycerin, Adansonia Digitata (Baobab) Seed Oil *, Sodium Hyaluronate ‡, Inulin Lauryl Carbamate ‡, Camellia Sinensis Leaf Extract *, Citric Acid, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Flower Oil *, Citrus Paradisi (Grapefruit) Seed Extract ‡, Glyceryl Caprylate ‡, Glyceryl Undecylenate ‡, Glycine ‡, Lysine HCl ‡, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Pantothenic Acid ‡, Potassium Sorbate, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil *, Tocopheryl Acetate ‡, Xanthan Gum ‡ * Organic  ‡ Naturally-sourced

ÉCLAT is free of paraben, silicone, propylene glycol, butylene glycol, and mineral oils.


Baobab Virgin Oil
Baobab Virgin Oil
An oil with amazing softening and regenerating properties. Packed with omegas and minerals essential to skin health, such as calcium, magnesium, and potassium, it is also rich in antioxidants with its content in B-complex and C vitamins. Baobab virgin oil helps improve the skin's elasticity by adding more firmness and hydration.
 
Green Tea Extract
Green Tea Extract
One of the greatest sources of antioxidants for vibrant and slow-aging. Green tea is used to calm redness, inflammations, and diminish sun damages and hyperpigmentation; it prevents the proliferation of bacteria and acne breakouts thanks to its antimicrobial properties. Green tea is also recommended to de-puff and treat dark eye circles due to its tightening effects which minimize blood vessels.
 
Neroli Essential Oil
Neroli Essential Oil
Neroli is rich in curative antiseptic properties, thus speeding up the healing process and promoting an improved and healthier complexion. Restorative, it prevents scarring, stimulates new cell growth, improves the skin's circulation and elasticity. Fine lines and wrinkles appear smoother because Neroli relaxes and releases skin tension.
 
Apricot Kernel Oil
Apricot Kernel Oil
In the likes of jojoba, apricot kernel oil's structure is similar to the body's natural oil sebum. Lightweight yet very nourishing, it is rich in fatty acids and vitamin A to moisturize, soften, and support the skin in the reduction of inflammations and free radicals.