Ingrédients FUSION

Aqua / Water / Eau, Propanediol ‡, Glycerin, Sodium Hyaluronate ‡, Calophyllum Inophyllum Seed Oil *, Inulin Lauryl Carbamate ‡, Citric Acid, Citrus Paradisi (Grapefruit) Seed Extract ‡, Cymbopogon Martini Oil *, Glyceryl Caprylate ‡, Glyceryl Undecylenate ‡, Glycine ‡, Laminaria Digitata Extract *, Lysine HCl ‡, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Potassium Sorbate, Proline ‡, Tocopheryl Acetate ‡, Xanthan Gum ‡ * Biologique ‡ D'origine naturelle

FUSION ne contient pas de paraben, silicone, propylène glycol, butylèneglycol, et d'huiles minérales.


Huile vierge de calophylle (Tamanu)
Huile vierge de calophylle (Tamanu)
L’huile de tamanu pure et non diluée présente divers avantages pour la santé de la peau, car elle est remarquablement riche en acides gras bénéfiques. Elle a la capacité d'accélérer le processus de guérison de la peau, de prévenir son vieillissement prématuré en neutralisant les radicaux libres et de réduire les inflammations.
Huile essentielle de palmarosa
Huile essentielle de palmarosa
Grâce à ses propriétés antiseptiques et hydratantes, elle convient à la plupart des types de peau. Ses effets apaisants procurent un soulagement aux douleurs. Le palmarosa est également un excellent moyen de lutter contre les signes de déshydratation et d'aider la peau à conserver son hydratation et sa souplesse.
Extrait de pépins de pamplemousse
Extrait de pépins de pamplemousse
Un puissant concentré de vitamine C, doté d'excellentes propriétés antioxydantes, antimicrobiennes et cicatrisantes. Il sert également de conservateur naturel dans les cosmétiques lorsqu'il est associé à d'autres ingrédients.
Extrait d'algues
Extrait d'algues
Étant l'une des meilleures sources d'iode, et de vitamines B et E, le varech de mer possède de grandes quantités de vitamines essentielles, de minéraux, d'acides aminés et d'antioxydants. Il protège également la peau contre les polluants environnementaux, gardant ainsi la peau aussi éclatante et souple que possible.

FUSION Ingredients

Aqua / Water / Eau, Propanediol ‡, Glycerin, Sodium Hyaluronate ‡, Calophyllum Inophyllum Seed Oil *, Inulin Lauryl Carbamate ‡, Citric Acid, Citrus Paradisi (Grapefruit) Seed Extract ‡, Cymbopogon Martini Oil *, Glyceryl Caprylate ‡, Glyceryl Undecylenate ‡, Glycine ‡, Laminaria Digitata Extract *, Lysine HCl ‡, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Potassium Sorbate, Proline ‡, Tocopheryl Acetate ‡, Xanthan Gum ‡ * Organic  ‡ Naturally-sourced

FUSION is free of paraben, silicone, propylene glycol, butylene glycol, and mineral oils.


Tamanu Virgin Oil
Tamanu Virgin Oil
Pure, undiluted Tamanu oil has various skin health benefits as it is remarkably rich in beneficial fatty acids. It has the ability to speed up the skin’s healing process, prevent premature aging by neutralizing free radicals and reduce inflammations.
 
Palmarosa Essential Oil
Palmarosa Essential Oil
Thanks to its antiseptic and hydrating properties, it is an ingredient suitable for most skin types. Its calming effects provide relief. Palmarosa is also excellent to tackle signs of dehydration and help the skin maintain moisture and suppleness.
 
Grapefruit Seed Extract
Grapefruit Seed Extract
A vitamin C powerhouse, with great antioxidant, antimicrobial and healing properties. It also doubles as a natural preservative in cosmetics when combined with other ingredients.
 
Algae Extract
Algae Extract
One of the best sources of iodine, vitamins B and E, Sea Kelp possesses wealthy amounts of essential vitamins, minerals, amino acids, and antioxidants. It also protects the skin from environmental pollutants, thus keeping the skin looking as vibrant and supple as possible.