FUSION Pourquoi ça marche

Chaque ingrédient a sa fonction spécifique et a été soigneusement sélectionné en combinaison avec d’autres qui le complètent pour maximiser ses avantages. Premièrement, notre formule synergique d’acide hyaluronique permet d’amener les nutriments profondément dans le tissu cutané et d’atteindre les différentes couches de la peau. Deuxièmement, les propriétés régénérantes du tamanu et du pamplemousse font de FUSION un stimulant cicatrisant pour les peaux à problèmes. Le palmarosa agit comme un agent réduisant et soulageant l'inflammation, tandis que les algues favorisent la production de collagène. Au total, la fusion de ces ingrédients traite plusieurs problèmes en même temps, permettant à la peau de guérir et de paraître visiblement améliorée.

Système de diffusion des ingrédients avancé
Notre sérum de qualité professionnelle contient deux types d'acide hyaluronique ayant des poids moléculaires et des propriétés biologiques différents. Cette approche scientifiquement avancée rend notre formule cosmétique sans glycol encore plus sûre, plus propre et plus efficace.
Aucun conservateur artificiel
Nous utilisons un système de conservation performant, fait d'ingrédients multi-fonctionnels entièrement naturels et bâti pour des soins de la peau sans conservateur et auto-préservant, qui rend les formules de FEY Cosmetics hypoallergéniques, respectueuses de l'environnement et adaptées à tous les types de peau.
Nos formules synergiques Signature

FUSION Why It Works

Every ingredient has its specific function and has been carefully selected in combination with others that complement it to maximize its benefits. Firstly, our signature Hyaluronic Acid blend allows to deliver nutrients deep into the cutaneous tissue and reach various skin layers. Secondly, the regenerating properties of Tamanu and Grapefruit turn FUSION into a healing boost for troubled skin. Palmarosa acts as an agent curbing and relieving inflammation while algae supports collagen production. All in all, the fusion of these ingredients tackles multiple issues at once, enabling the skin to heal and appear overall visibly improved.

Advanced Delivery System
Our professional-grade serum contains two different types of hyaluronic acid that have different molecular weights and biological properties. This scientifically advanced approach makes our glycol-free formula safer, cleaner, and more efficient.
 
No Artificial Preservatives
We employ a unique all-natural multi-functional ingredient system for preservative-free and self-preserving skincare, which makes FEY Cosmetics formulas hypoallergenic, environmentally-friendly, and suitable for all skin types.
FEY Signature HA Blend