Temp

FEY Cosmetics propose une gamme de formules de soins de la peau biologiques et végétaliens de qualité professionnelle alliant science et nature. Avec comme priorités la transparence et la performance, nos produits, non testés sur les animaux, sont conçus pour produire des résultats remarquables en utilisant des extraits botaniques hautement concentrés et bioactifs. Notre mission: prouver que la dermocosmétique écologiquement responsable peut être à la pointe de la technologie et donner des résultats plus avancés que la beauté conventionnelle. 

Expérimentez le monde novateur de FEY avec nos formules synergiques d’acide hyaluronique, conçues pour traiter efficacement les problèmes cutanés, et nourrir, protéger et régénérer votre peau - tout cela dans le confort de votre maison. Grâce au système d'ingrédients multifonctionnel innovant mis au point pour offrir des soins de la peau sans conservateur artificiel, nous rejetons irrévocablement les parabènes, phenoxyethanol, glycols, phtalates, parfums et huiles minérales.

Une seule goutte de nos formules suralimentées fera toute la différence.

Puissant

Nos sérums ultra-concentrés ont la capacité de fonctionner efficacement et rapidement afin que vous en utilisiez moins, mais mieux. Grâce à notre sélection minutieuse d'ingrédients agissant tous en synergie, une goutte de nos sérums distinctifs transportera les nutriments avec plus de précision et de manière plus adéquate que les formules classiques à l'acide hyaluronique.

Intelligent

Alliant science et nature, nous avons développé des technologies uniques et hautement avancées pour fournir des produits de qualité professionnelle. Nous avons passé des années à développer des formules puissantes et intelligentes, ainsi que des systèmes de diffusion d’ingrédients et de conservation étonnants, sans transiger et sans recourir à des ingrédients potentiellement nocifs.

Bioactif

Nous privilégions les matières premières naturelles et de la haute qualité, et la plupart de nos ingrédients sont certifiés biologiques. Nos extraits botaniques bioactifs hautement concentrés vous aideront à obtenir une peau plus saine et dynamique dotée d’une texture lisse et radieuse, sans perturber son équilibre naturel. sans perturber l'équilibre naturel de la peau.

temp

FEY Cosmetics is a professional-grade line of organic and vegan skincare formulas, allying science and nature. Committed to transparency and performance, our cruelty-free products are designed to deliver remarkable results with our highly concentrated, and bioactive botanical extracts. Our mission: to prove that green can be cutting edge and give more advanced results than conventional beauty.

Experience the transformative world of FEY with our signature Hyaluronic acid blends, designed to tackle efficiently any skin concerns and nourish, protect and replenish your skin - all of this in the comfort of your home. Thanks to the unique multifunctional ingredient system for preservative-free and self-preserving skincare, we put proudly and irrevocably, away parabens, phenoxyethanol, glycols, phthalates, fragrances, and mineral oils.

One drop can do it all with our supercharged formulas.

Potent

Our ultra-concentrated serums have the ability to perform efficiently and fast in order for you to use less, but better. Thanks to our careful selection of ingredients working synergistically, one drop of our signature serums will deliver nutrients more precisely and adequately than standard Hyaluronic Acid formulas.

Smart

Allying science and nature, we use unique and highly advanced technologies to provide professional-strength products. We spent years developing powerful and smart formulas, as well as astonishing delivery and preservative systems, without resorting to compromising and potentially harmful ingredients.

Bioactive

We value high-quality raw and natural materials and most of our ingredients are certified organic. Our highly concentrated, bioactive botanical extracts will assist you in achieving a vibrant, healthy skin with a smooth and radiant texture, without disrupting the skin's natural balance.