TONUS Ingrédients

Aqua / Water / Eau, Propanediol ‡, Glycerin, Rosa Canina Fruit Oil *, Sodium Hyaluronate ‡, Aloe Barbadensis Leaf Juice *, Chlorella Vulgaris Extract *, Citric Acid, Citrus Paradisi (Grapefruit) Seed Extract ‡, Glyceryl Caprylate ‡, Glyceryl Undecylenate ‡, Inulin Lauryl Carbamate ‡, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Maltodextrin ‡, Pogostemon Cablin Oil *, Potassium Sorbate, Tocopheryl Acetate ‡, Vitis Vinifera (Grape) Seed Extract ‡ * Biologique ‡ D'origine naturelle

TONUS ne contient pas de paraben, silicone, propylène glycol, butylèneglycol, et d'huiles minérales.


Huile de rose musquée
Huile de rose musquée
Une mine d'or d'acides gras essentiels et de vitamine A, qui jouent un rôle clé dans l'amélioration de la texture de la peau et la réduction de l'hyperpigmentation. L'huile de rose musquée est couramment utilisée pour réduire l'apparence des cicatrices et uniformiser le teint. Elle amène également instantanément des effets hydratants et redonne à la peau ressort et apparence plus lisse.
Extrait de chlorelle
Extrait de chlorelle
Cette microalgue est riche en peptides et en acides aminés. Elle possède des fonctions détoxifiantes et réparatrices reconnues. Elle accélère la cicatrisation des plaies, stimule le collagène, augmente la fermeté et le teint de la peau tout en créant une barrière protectrice contre les polluants environnementaux et les radicaux libres.
Jus de feuilles d'aloe vera
Jus de feuilles d'aloe vera
Connu comme un super ingrédient dans les cosmétiques, le jus de feuilles d’aloe vera présente de nombreux bienfaits, notamment pour apaiser les plaies, les brûlures, les rougeurs et le psoriasis. Rempli d'antioxydants et de vitamine C, le jus de feuilles d'aloe vera est bénéfique dans le traitement des maladies inflammatoires de la peau.
Huile essentielle de patchouli
Huile essentielle de patchouli
Un atout majeur pour inhiber la croissance fongique et prévenir la prolifération des bactéries, le Patchouli stimule également le renouvellement des cellules cutanées en énergisant la circulation cutanée. Également utilisé pour traiter la dermatite, le psoriasis et la rosacée. C'est un ingrédient clé pour une peau plus jeune et revigorée.

TONUS Ingredients

Aqua / Water / Eau, Propanediol ‡, Glycerin, Rosa Canina Fruit Oil *, Sodium Hyaluronate ‡, Aloe Barbadensis Leaf Juice *, Chlorella Vulgaris Extract *, Citric Acid, Citrus Paradisi (Grapefruit) Seed Extract ‡, Glyceryl Caprylate ‡, Glyceryl Undecylenate ‡, Inulin Lauryl Carbamate ‡, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Maltodextrin ‡, Pogostemon Cablin Oil *, Potassium Sorbate, Tocopheryl Acetate ‡, Vitis Vinifera (Grape) Seed Extract ‡ * Organic  ‡ Naturally-sourced

TONUS is free of paraben, silicone, propylene glycol, butylene glycol, and mineral oils.


Rosehip Oil
Rosehip Oil
A goldmine of essential fatty acids and vitamin A, which are key components in improving the skin texture and reduce hyperpigmentation. Rosehip oil is commonly used to reduce the appearance of scars and even out the complexion. It also instantly provides hydrating effects and makes the skin look bouncy and smooth.
 
Chlorella Extract
Chlorella Extract
This microalga is rich in peptides and amino acids. It has great detoxifying and restorative benefits. It speeds up wound healing, boosts the collagen, increases the firmness and tone of the skin while creating a protective barrier against environmental pollutants and free radicals.
 
Aloe Vera Leaf Juice
Aloe Vera Leaf Juice
A super ingredient in cosmetics, aloe vera leaf juice has multiple benefits including soothing wounds, burns redness, and psoriasis. Full of antioxidants and vitamin C, aloe vera leaf juice is beneficial in treating inflammatory skin diseases.
 
Patchouli Essential Oil
Patchouli Essential Oil
A grand capacity to inhibit fungal growth and prevent the proliferation of bacteria, Patchouli also stimulates skin cell renewal by boosting the skin's circulation. Also used to treat dermatitis, psoriasis, and rosacea. It is a key component for younger-looking and revigorated skin.