TONUS Landing Page Content

Bienfaits

Le sérum raffermissant TONUS est extraordinairement efficace pour lifter et raffermir instantanément la peau tout en procurant fraîcheur et élasticité durable. TONUS est recommandé pour tous les types de peau et fait des miracles sur les peaux grasses à tendance acnéique en resserrant les pores et en réduisant ainsi l'aspect brillant de la peau.

Selon les commentaires reçus, TONUS combiné avec ACQUA peut grandement aider à réduire l’apparence de la rosacée faciale. Il est hypoallergénique, sans distinction de sexe, écologique, non testé sur les animaux, sans parfum artificiel et convient à tous les types de peau.

Principaux ingrédients actifs

TONUS ne contient pas de parfums artificiels, de butylène glycol, d'huiles minérales, de paraben, de phénoxyéthanol, de propylène glycol, et de silicone.



Huile de rose musquée
Huile de rose musquée
Une mine d'or d'acides gras essentiels et de vitamine A, qui jouent un rôle clé dans l'amélioration de la texture de la peau et la réduction de l'hyperpigmentation. L'huile de rose musquée est couramment utilisée pour réduire l'apparence des cicatrices et uniformiser le teint. Elle amène également instantanément des effets hydratants et redonne à la peau ressort et apparence plus lisse.
Extrait de chlorelle
Extrait de chlorelle
Cette microalgue est riche en peptides et en acides aminés. Elle possède des fonctions détoxifiantes et réparatrices reconnues. Elle accélère la cicatrisation des plaies, stimule le collagène, augmente la fermeté et le teint de la peau tout en créant une barrière protectrice contre les polluants environnementaux et les radicaux libres.
Jus de feuilles d'aloe vera
Jus de feuilles d'aloe vera
Connu comme un super ingrédient dans les cosmétiques, le jus de feuilles d’aloe vera présente de nombreux bienfaits, notamment pour apaiser les plaies, les brûlures, les rougeurs et le psoriasis. Rempli d'antioxydants et de vitamine C, le jus de feuilles d'aloe vera est bénéfique dans le traitement des maladies inflammatoires de la peau.
Huile essentielle de patchouli
Huile essentielle de patchouli
Un atout majeur pour inhiber la croissance fongique et prévenir la prolifération des bactéries, le Patchouli stimule également le renouvellement des cellules cutanées en énergisant la circulation cutanée. Également utilisé pour traiter la dermatite, le psoriasis et la rosacée. C'est un ingrédient clé pour une peau plus jeune et revigorée.

Qu'est-ce qui fait pour votre type de peau

Pour votre routine quotidienne du matin et chaque fois que votre peau a besoin de fraîcheur et de fermeté. TONUS doit être appliqué sur une peau humide.( Veillez à utiliser de l'eau tiède ou une eau tonique en aérosol.) Lors de l'application du sérum, faites pénétrer doucement 1 à 2 gouttes du produit sur le visage, le cou ou le décolleté fraîchement nettoyés, en massant avec des mouvements circulaires pendant quelques minutes. Vous pouvez ensuite poursuivre avec de la crème légère, choisie en fonction de votre type de peau. Attendez que le sérum soit complètement absorbé (5 à 10 minutes) avant d'appliquer tout autre produit de soin ou de maquillage.

TONUS Landing Page Content

Benefits

TONUS Firming Serum has a unique ability to instantly lift and tighten skin while providing long-lasting skin freshness and improved elasticity. TONUS is recommended for any skin type and it works miracles on oily and acne-prone skin by tightening pores and thus reducing the appearance of skin oil.

According to the feedback we receive, TONUS combined with ACQUA may significantly help to reduce the appearance of rosacea. It is hypoallergenic, gender neutral, eco-friendly, cruelty-free, fragrance-free, and suitable for all skin types.

 

Key Active Ingredients

TONUS is free of artificial fragrances, butylene glycol, mineral oils, paraben, phenoxyethanol, propylene glycol, and silicone.



Rosehip Oil
Rosehip Oil
A goldmine of essential fatty acids and vitamin A, which are key components in improving the skin texture and reduce hyperpigmentation. Rosehip oil is commonly used to reduce the appearance of scars and even out the complexion. It also instantly provides hydrating effects and makes the skin look bouncy and smooth.
 
Chlorella Extract
Chlorella Extract
This microalga is rich in peptides and amino acids. It has great detoxifying and restorative benefits. It speeds up wound healing, boosts the collagen, increases the firmness and tone of the skin while creating a protective barrier against environmental pollutants and free radicals.
 
Aloe Vera Leaf Juice
Aloe Vera Leaf Juice
A super ingredient in cosmetics, aloe vera leaf juice has multiple benefits including soothing wounds, burns redness, and psoriasis. Full of antioxidants and vitamin C, aloe vera leaf juice is beneficial in treating inflammatory skin diseases.
 
Patchouli Essential Oil
Patchouli Essential Oil
A grand capacity to inhibit fungal growth and prevent the proliferation of bacteria, Patchouli also stimulates skin cell renewal by boosting the skin's circulation. Also used to treat dermatitis, psoriasis, and rosacea. It is a key component for younger-looking and revigorated skin.

What Is Does for Your Skin Type

For your morning daily routine and whenever your skin needs freshness and firmness. TONUS should be applied to wet skin. (Make sure to use lukewarm water or tonic water spray.) Upon applying the serum, gently massage 1 to 2 squirts across freshly cleansed face, neck or décolleté area in circular movements for several minutes. Follow with light cream, depending on your skin type. Wait until the serum completely absorbs (5 to 10 minutes) before applying another skincare product or makeup.