TONUS Pourquoi ça marche

TONUS apporte un effet sculptant et raffermissant unique pour une peau d'apparence plus jeune. Grâce à sa formule synergique d'acide hyaluronique spécifique, il atteint efficacement la couche supérieure de l'épiderme pour un effet tenseur instantané. En plus de cela, nos ingrédients principaux tels que l'extrait de chlorelle et le jus de feuilles d'aloe vera amènent des avantages inégalés en matière de restauration de tissus cutanés et de guérison de plaies pour créer une texture lisse et une élasticité durable. La combinaison d'huile de rose musquée et de patchouli aide à lutter contre la dermatite, l'eczéma et la rosacée, tout en atténuant les cicatrices et les marques.

Système de diffusion des ingrédients avancé
Notre sérum de qualité professionnelle contient deux types d'acide hyaluronique ayant des poids moléculaires et des propriétés biologiques différents. Cette approche scientifiquement avancée rend notre formule cosmétique sans glycol encore plus sûre, plus propre et plus efficace.
Aucun conservateur artificiel
Nous utilisons un système de conservation performant, fait d'ingrédients multi-fonctionnels entièrement naturels et bâti pour des soins de la peau sans conservateur et auto-préservant, qui rend les formules de FEY Cosmetics hypoallergéniques, respectueuses de l'environnement et adaptées à tous les types de peau.
Nos formules synergiques Signature

TONUS Why It Works

TONUS brings a unique sculpting and firming effect for younger-looking skin. Thanks to its specific hyaluronic blend, it effectively reaches the upper layer of the epidermis for an instant tightening effect. In addition to that, our core ingredients such as chlorella and aloe vera juice add unparalleled restorative and wound-healing benefits to create a smooth canvas and long-lasting elasticity. The combination of rosehip oil and patchouli help tackle dermatitis, eczema, and rosacea while fading scars and marks.

Advanced Delivery System
Our professional-grade serum contains two different types of hyaluronic acid that have different molecular weights and biological properties. This scientifically advanced approach makes our glycol-free formula safer, cleaner, and more efficient.
 
No Artificial Preservatives
We employ a unique all-natural multi-functional ingredient system for preservative-free and self-preserving skincare, which makes FEY Cosmetics formulas hypoallergenic, environmentally-friendly, and suitable for all skin types.
FEY Signature HA Blend