ÉCLAT Sérum Nourrissant

Ultra Serum

Grâce à une formule révolutionnaire combinant des fragments d'acide hyaluronique de différentes tailles et d'ingrédients biologiques / naturels tels que l'huile de baobab, l'extrait de thé vert et un complexe de vitamines et d'acides aminés, notre sérum-gel ÉCLAT offre un soin complet de la peau pour une apparence rajeunie et plus en santé. Testé par des dermatologues.

UNE VALEUR DÉMONTRÉE

  • 82% des personnes ont vu une amélioration significative de l'éclat de leur peau au cours des 2 premières semaines d'utilisation
  • 70% des personnes ont ressenti un effet notable de rajeunissement de la peau au cours des 10 premiers jours

Traitements quotidiens allant jusqu'à 3 mois
Taille régulière: 30 mL / 1.0 fl.oz.

    • SOIN RAJEUNISSANT
    • BOOSTER DE COLLAGÈNE
    • PLÉNITUDE ET ÉQUILIBRE

    Hypoallergénique; sans distinction de genre, respectueux de l'environnement, non testé sur les animaux, sans parfum artificiel, et adapté à tous les types de peau.

    Ne contient pas de parabène, silicone, propylène glycol, butylène glycol, éthanolamine, et d'huiles minérales.

  • Pour une utilisation quotidienne, de préférence avant le coucher. Étaler délicatement 1 à 2 gouttes sur le visage, le cou ou le décolleté fraîchement nettoyés et encore humides. Laissez la peau absorber le sérum-gel pendant plusieurs minutes avant d'appliquer tout autre produit de soin ou de maquillage. Reportez-vous à nos rituels de soin pour les meilleures pratiques.

  • Aqua / Water / Eau, Propanediol ‡, Glycerin, Adansonia Digitata (Baobab) Seed Oil *, Sodium Hyaluronate , Inulin Lauryl Carbamate ‡, Camellia Sinensis Leaf Extract *, Citric Acid, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Flower Oil *, Citrus Paradisi (Grapefruit) Seed Extract ‡, Glyceryl Caprylate ‡, Glyceryl Undecylenate ‡, Glycine ‡, Lysine HCl ‡, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Pantothenic Acid ‡, Potassium Sorbate, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil *, Tocopheryl Acetate ‡, Xanthan Gum ‡

    * Biologique ‡ Origine naturelle

    Voir tous les ingrédients

PETA sans cruauté et végétalienProduit sans parabenMatériaux recyclés


Tirez le maximum de votre sérum

Le sérum nourrissant ÉCLAT est une solution de soin de la peau complète, qui peut aussi s'associer efficacement à l'utilisation de toute crème de nuit. Ce sérum hautement concentré nourrit intensivement la peau tout en stimulant la production naturelle de collagène. ÉCLAT a été conçu comme traitement anti-âge, mais il est également recommandé à toutes les personnes désirant conserver une belle apparence de peau.

ÉCLAT doit être appliqué sur une peau humide. (Veillez à utiliser de l'eau tiède ou un spray tonique.) Lors de l'application du sérum, frottez doucement la peau en mouvements circulaires. Parce que nous utilisons un système de conservation entièrement naturel vous remarquerez peut-être l'apparition d'un effet savon - ceci provient d'un processus d'émulsification normal et temporaire. Il disparaîtra rapidement si vous continuez à faire pénétrer le sérum dans la peau. Si vous êtes sur le point d'utiliser une crème de nuit ou tout autre produit cosmétique, appliquez d'abord ÉCLAT. Attendez que le sérum soit complètement absorbé avant d'appliquer un autre produit. Dans certains cas, vous pouvez également remplacer votre crème de nuit habituelle par ÉCLAT, lequel deviendra votre traitement de nuit tout-en-un.



Produits connexes

ÉCLAT Nourishing Serum

Ultra Serum

Powered by a breakthrough formula of different size Hyaluronic Acid fragments and organic/natural ingredients such as Baobab oil, Green Tea extract, and a vitamin/amino acid complex, our ÉCLAT serum gel provides comprehensive skin care to look younger and healthier. Dermatologist tested.

PROVEN VALUE

  • 82% of users noticed a significantly improved skin radiance within 2 weeks
  • 70% of users experienced a noticeable skin rejuvenation effect within 10 days

Up to 3-month Daily Treatment
Regular size: 30 mL / 1.0 fl.oz.

    • REJUVENATING SKIN CARE
    • COLLAGEN BOOSTER
    • FULLNESS AND BALANCE

    Hypoallergenic; Gender Neutral, Eco-friendly, Cruelty-free, Fragrance-free, and suitable to all skin types.

    Does not contain Paraben, Silicone, Propylene Glycol, Butylene Glycol, Ethanolamine, and mineral oils.

  • For daily use, preferably before bedtime. Gently rub 1 to 2 squirts on to freshly cleansed face, neck or décolleté area. Allow skin to absorb for several minutes before applying any other skincare product or makeup. Refer to our skincare rituals for best practices.

  • Aqua / Water / Eau, Propanediol ‡, Glycerin, Adansonia Digitata (Baobab) Seed Oil *, Sodium Hyaluronate , Inulin Lauryl Carbamate ‡, Camellia Sinensis Leaf Extract *, Citric Acid, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Flower Oil *, Citrus Paradisi (Grapefruit) Seed Extract ‡, Glyceryl Caprylate ‡, Glyceryl Undecylenate ‡, Glycine ‡, Lysine HCl ‡, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Pantothenic Acid ‡, Potassium Sorbate, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil *, Tocopheryl Acetate ‡, Xanthan Gum ‡

    * Organic ‡ Naturally-sourced

    See all ingredients

PETA Cruelty-free and VeganParaben-free ProductRecycled Materials


Get the Most out of Your Serum

ÉCLAT Nourishing Serum is a comprehensive skin care solution, which may effectively complement the use of any night cream. This highly concentrated serum provides intensive skin nutrition while stimulating your natural collagen production. ÉCLAT was designed as anti-aging skin treatment, however, it is also recommended for everyone who wants to maintain a beautiful skin appearance.

ÉCLAT should be applied to wet skin. (Make sure to use lukewarm water or tonic water spray.) Upon applying the serum, gently rub across the skin in circular movements. Because we employ an all-natural self-preserving system, you may notice a temporary soaping and whitening effect, being the result of the emulsification process. It will disappear as you keep rubbing the serum into the skin. If you are about to use a day cream, a night cream, or any other cosmetic product, apply ÉCLAT first. Wait until the serum completely absorbs before applying another product. In some cases, you can also replace your regular cream with ÉCLAT, which may become your all-in-one nighttime treatment.



Related Items