PERLE Crème de jour

Hydratant visage | Végane & bio | Crème hydratante ultra-concentrée

Prochainement

La crème de la crème pour une peau soyeuse et radieuse

La crème de jour - réinventée. PERLE allie les traditions de beauté anciennes et modernes, en faisant intervenir nos formules synergiques d’acide hyaluronique associées à des extraits de perle de Chine et à des huiles nourrissantes. Cette crème de jour extrêmement légère, mais ultra nourrissante renforce la capacité de la peau à garder son hydratation et stimule la microcirculation cutanée pour un teint rajeuni. Dotée de plus de XNUMX ingrédients, PERLE est un soin complet pour nourrir, protéger et réparer la peau. Elle en fait plus que ce que vous attendez d'une crème hydratante. Généreusement pourvue en antioxydants, acides gras et vitamines A, B, C, D, E, K, PERLE est la solution qui permet à votre peau d'être éclatante, repulpée et rajeunie.
Des ingrédients provenant de rituels ancestraux, tels que l'extrait de Sacha Inchi (noix des Incas) et la perle de noire de Chine, contribuent à lisser les rides, à renforcer l'élasticité de la peau et à stimuler la régénération cellulaire. L'extrait de perle, l'un des secrets de soin de la peau en Asie, stimule la microcirculation dans la peau tout en améliorant son apparence.
Soins de la peau vegan et non-testés sur les animaux | Hypoallergénique, sans distinction de genre, écologique, sans parfum artificiel

BIENFAITS

EFFET LISSANT INSTANTANÉ ET HYDRATATION PROFONDE
RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE DE LA PEAU
RÉDUCTION DES RIDES ET IMPERFECTIONS

La crème a une action hydratante et nourrissante, qui permet à la peau de rester souple, ferme et élastique tout au long de la journée. Grâce à l'extrait de perle riche en protéines et en nutriments essentiels, tels que le calcium, le magnésium et le zinc sous leur forme la plus biodisponible, PERLE stimule efficacement la régénération du collagène et rend la peau plus saine tout en réduisant les signes de vieillissement.

Idéal pour les types de peau suivants
Peaux normales à sèches, sensibles et mixtes
Idéal pour ces préoccupations
Sécheresse, prévention de l'âge, démangeaisons et sensibilité élevée
Zone d'application
Visage, cou

INGRÉDIENTS

Aqua / Water / Eau, Caprylic / Capric Triglyceride ‡, Polyglyceryl-6 Stearate ‡, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Wax ‡, Propanediol ‡, Glycerin, Rosa Canina Fruit Oil *, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil *, Xanthan Gum ‡, Persea Gratissima (Avocado) Oil ‡, Hydrogenated Vegetable Oil ‡, Hydrolyzed Pearl ‡, Laminaria Digitata Extract *, Adansonia Digitata (Baobab) Seed Oil *, Hydrolyzed Plukenetia Volubilis Seed Extract *, Sodium Hyaluronate‡, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Pantothenic Acid ‡, Tocopheryl Acetate ‡, Lippia Citriodora Leaf Oil *, Sodium Stearoyl Glutamate, Inulin Lauryl Carbamate ‡, Tocopherol‡, Lecithin ‡, Glyceryl Caprylate ‡, Glyceryl Undecylenate ‡, Potassium Sorbate, Pullulan‡, Polyglyceryl-6 Behenate‡, Sclerotium Gum ‡, Citric Acid‡ * Biologique ‡ D'origine naturelle

PERLE ne contient pas de parfums artificiels, de butylène glycol, d'huiles minérales, de paraben, de phénoxyéthanol, de propylène glycol, et de silicone.



Extrait de perle
Extrait de perle
Présent dans les anciennes traditions chinoises et coréennes de la beauté, l'extrait de perle présente de nombreux avantages anti-âge permettant de garder une peau ferme et tonique. Source de beauté riche d'antioxydants, de minéraux, de vitamines et d'acides aminés, l'extrait de perle rend le teint plus frais et radieux; les rides et ridules sont lissées, la peau est plus hydratée et mieux protégée contre le stress environnemental.
Huile de graines de jojoba
Huile de graines de jojoba
Dotée d'une structure très similaire au sébum naturel de notre corps, l'huile de jojoba procure à la peau une hydratation essentielle tout en étant peu comédogène. Facilement absorbée et non grasse, elle rend instantanément la peau plus souple tout en favorisant la lutte contre l'inflammation.
Huile de Sacha Inchi
Huile de Sacha Inchi (extrait de la noix inca de Plukenetia Volubilis)
Sacha Inchi est fantastique pour lutter contre la perte d'élasticité et d'affaissement de la peau. Riche en vitamines A et E (les favorites de la peau), il aide également à traiter l'hyperpigmentation tout en réduisant la formation de rides et de taches brunes et de vieillissement.
Cire de graines de tournesol
Cire de graines de tournesol
La cire de graine de tournesol hydrate en profondeur et améliore la sensation de la peau. Elle forme un film protecteur, nourrissant et non gras permettant de réparer la barrière cutanée.

CONSEILS D'UTILISATION

Pour un usage quotidien, de préférence après avoir nettoyé et tonifié la peau. Appliquez PERLE uniformément sur tout le visage. Nous vous conseillons de l'utiliser si possible sur une peau récemment exfoliée afin d'assurer une absorption rapide des nutriments. Attendez quelques minutes avant de poursuivre avec le reste de votre routine. Laisser la crème pénétrer avant de se maquiller. Convient et recommandé pour tous les types de peau.

POURQUOI ÇA MARCHE

PERLE est gorgée d’antioxydants (la plupart des ingrédients actifs en contiennent) qui protègent contre les dommages produits par les radicaux libres (par exemple, le soleil), d’acides gras, d’acides aminés et de vitamines qui sont délivrées naturellement dans les couches profondes de la peau grâce à nos formules synergiques d’acide hyaluronique. Elle nourrit et renforce l’élasticité du tissu cutané, rend la peau plus souple et régule son niveau d’hydratation en verrouillant l’humidité à l’intérieur de celle-ci. Les peptides végétaux naturels, les huiles vierges et les huiles essentielles hautement efficaces que nous utilisons permettent de stimuler la production de collagène et la croissance des cellules cutanées, afin de réduire efficacement l’apparence des rides, de rendre la surface de la peau plus lisse et d’aider à réparer ses imperfections.

Système de diffusion des ingrédients avancé
Notre crème de jour de qualité professionnelle contient plusieurs types d'acide hyaluronique ayant des poids moléculaires et des propriétés biologiques différents. Cette approche scientifiquement avancée rend notre formule cosmétique sans glycol encore plus sûre, plus propre et plus efficace.
Aucun conservateur artificiel
Nous utilisons un système de conservation performant, fait d'ingrédients multi-fonctionnels entièrement naturels et bâti pour des soins de la peau sans conservateur et auto-préservant, qui rend les formules de FEY Cosmetics hypoallergéniques, respectueuses de l'environnement et adaptées à tous les types de peau.

PERLE Day Cream

Vegan & Organic Face Moisturizer | Ultra-Concentrated Moisturizing Cream

The Crème de la Crème for Silky Smooth and Radiant Skin

The day cream - revolutionized. A supremely lightweight yet ultra-nourishing day cream, it seals the moisture and stimulates micro-circulation for a rejuvenated complexion. PERLE allies modern and ancient beauty traditions as it contains our signature hyaluronic acid blend in combination with Chinese pearl extract and nourishing oils. PERLE day cream is a full-on skin treatment that nourishes, protects and repairs. It does more than what you expect from a moisturizer. Generously packed with antioxidants, fatty acids, and vitamins A, B, C, D, E, K, PERLE is promoting glowing, plump, and rejuvenated skin.
You’ll find exotic ingredients such as Sacha Inchi and Pearl extract, which contribute to smoothing wrinkles, boosting skin elasticity and cell regeneration. Pearl extract, one of Asia’s skincare secrets, stimulates micro-circulation in the skin while improving its appearance.
Cruelty-Free and Vegan Skin Care | Hypoallergenic, Gender Neutral, Eco-friendly, Fragrance-free

 

BENEFITS

INSTANT SKIN SMOOTHING & DEEP HYDRATION
SKIN CELL REGENERATION
WRINKLES, SCARS AND AGE SPOTS REDUCTION

The cream provides moisturizing and nourishing action, maintaining the skin moist, dense, and elastic throughout the day. Thanks to Pearl Extract rich in proteins and key nutrients such as calcium, magnesium, and zinc in their most bioavailable form, PERLE effectively stimulates collagen regeneration and makes the skin healthier while slowing the process of aging.

 

Ideal for These Skin Types
Normal to dry, sensitive, and combination skin
 
Ideal for These Concerns
Dryness, age prevention, itching, and high sensitivity
 
Application Area
Face, neck

INGREDIENTS

Aqua / Water / Eau, Caprylic / Capric Triglyceride ‡, Polyglyceryl-6 Stearate ‡, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Wax ‡, Propanediol ‡, Glycerin, Rosa Canina Fruit Oil *, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil *, Xanthan Gum ‡, Persea Gratissima (Avocado) Oil ‡, Hydrogenated Vegetable Oil ‡, Hydrolyzed Pearl ‡, Laminaria Digitata Extract *, Adansonia Digitata (Baobab) Seed Oil *, Hydrolyzed Plukenetia Volubilis Seed Extract *, Sodium Hyaluronate‡, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Pantothenic Acid ‡, Tocopheryl Acetate ‡, Lippia Citriodora Leaf Oil *, Sodium Stearoyl Glutamate, Inulin Lauryl Carbamate ‡, Tocopherol‡, Lecithin ‡, Glyceryl Caprylate ‡, Glyceryl Undecylenate ‡, Potassium Sorbate, Pullulan‡, Polyglyceryl-6 Behenate‡, Sclerotium Gum ‡, Citric Acid‡ * Organic  ‡ Naturally-sourced

 

PERLE is free of artificial fragrances, butylene glycol, mineral oils, paraben, phenoxyethanol, propylene glycol, and silicone.



Pearl Extract
Pearl Extract
Hailing from Ancient Chinese and Korean beauty traditions, pearl extract holds numerous slow-aging benefits to keep the skin firm and vibrant. A beautifying source of antioxidants, minerals, vitamins, and amino acids, pearl extract promotes a plumper complexion; lines are smoothened, skin feels more hydrated and protected from environmental stress.
 
Jojoba Seed Oil
Jojoba Seed Oil
With a structure very similar to our body's natural sebum, Jojoba delivers essential hydration while being low comedogenic. Easily absorbed and non-greasy, it provides instant suppleness to the skin while fighting existing inflammation.
 
Sacha Inchi Oil
Sacha Inchi Oil/Plukenetia Volubilis Seed Extract
Sacha Inchi is excellent to combat loss of elasticity and sagginess. High in skin-loving vitamins A and E, it also helps treat hyperpigmentation while reducing the formation of wrinkles and sun/age spots.
 
Sunflower Seed Wax
Sunflower Seed Wax
Sunflower seed wax is deeply moisturizing and improves the skin feel. It forms a protective, nourishing and non-greasy film to help repair the skin’s barrier.

HOW TO USE

For daily use, best after cleansing and toning the skin. Apply PERLE evenly all over the face. Wait a few minutes before following up with the rest of your routine. Allow the cream to penetrate before applying makeup. Suitable and recommended for all skin types.

WHY IT WORKS

Packed with antioxidants (most of the active ingredients are packed with such) that protects from free radicals damages (e.g., sun damages), fatty acids, amino acids, and vitamins that are delivered naturally into the deep skin layers with our speciality hyaluronic acid blend, PERLE nourishes and improves skin elasticity, makes the skin more supple, and locks in the moisture to ensure that hydration lasts. The natural plant peptides and highly effective natural virgin and essential oils we use will boost the collagen production, the skin cell growth, and effectively reduce wrinkles, smooth skin and help repair damaged skin.

Advanced Delivery System
Our professional-grade day cream contains multiple types of hyaluronic acid that have different molecular weights and biological properties. This scientifically advanced approach makes our glycol-free formula safer, cleaner, and more efficient.
 
No Artificial Preservatives
We employ a unique all-natural multi-functional ingredient system for preservative-free and self-preserving skincare, which makes FEY Cosmetics formulas hypoallergenic, environmentally-friendly, and suitable for all skin types.