TONUS Ultra Sérum Raffermissant

Sérum Gel Tenseur & Liftant

Acide Hyaluronique, Rose Musquée & Vitamines C et E

$76.00

Un indispensable pour une peau ferme et lisse

Soin raffermissant et tonifiant pour le visage et le cou, ce sérum-gel, à base d’acide hyaluronique et d’extraits de plantes, aide à retrouver fermeté et élasticité de la peau pour un effet lissant et un ovale du visage redessiné.

Au cœur de ce complexe d’ingrédients naturels, la rose musquée biologique, riche en dérivé végétal des vitamines A et C, aide à minimiser les signes visibles d’affaissement cutané et des imperfections de la peau en atténuant les effets de la perte du collagène.

Effet Lift instantané ● Tonifie et raffermit le visage et le cou ● Renforce la fermeté et l’élasticité de la peau ● Aide à redéfinir le contour du visage

Format: 30 mL / 1.0 fl. oz.

Livraison gratuite À partir de 50$
Retours gratuits Jusqu'à 30 jours après l'achat
Achat local Fait au Québec
Vegan et naturel Non testé sur les animaux, ingrédients bio et naturels
Pureté des produits Aucun paraben, glycol, ou phénoxyétahnol


Type de peau: Tous
Préoccupation: Perte de fermeté du visage et relâchement de la peau ● pores dilatés ● excès de sébum, ● déshydratation ● rides ● prévention de l'âge
Zone d'application: Décolleté ● Visage ● Cou


Soins de la peau vegan et naturels, et non-testés sur les animaux | Sans distinction de genre ● Pour femme et pour homme

CONSEILS D'UTILISATION

Pour la routine quotidienne du matin et chaque fois que votre peau a besoin de fraîcheur et de fermeté.
TONUS doit être appliqué sur une peau humidifiée à l'eau tiède ou avec une eau tonique en aérosol. Lors de l'application du sérum, faire pénétrer doucement 1 à 2 gouttes du produit sur le visage, le cou et le décolleté fraîchement nettoyés, en massant avec des mouvements circulaires. Attendre que le sérum soit complètement absorbé avant d'appliquer tout autre produit de soin ou de maquillage.

Au moment d'appliquer une crème de jour, une crème de nuit ou tout autre produit cosmétique, assurez-vous d’avoir utilisé TONUS en premier.

Consultez le rituel de soin correspondant à votre type de peau pour en savoir plus.

INGRÉDIENTS

Aqua / Water / Eau, Propanediol ‡, Glycerin ‡, Rosa Canina Fruit Oil *, Sodium Hyaluronate ‡, Aloe Barbadensis Leaf Juice *, Chlorella Vulgaris Extract *, Citric Acid ‡, Citrus Paradisi (Grapefruit) Seed Extract ‡, Glyceryl Caprylate ‡, Glyceryl Undecylenate ‡, Inulin Lauryl Carbamate ‡, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Maltodextrin ‡, Pogostemon Cablin Oil *, Potassium Sorbate, Tocopheryl Acetate ‡, Vitis Vinifera (Grape) Seed Extract ‡ * Biologique ‡ D'origine naturelle

 

TONUS ne contient pas de parfums artificiels, de butylène glycol, d'huiles minérales, de paraben, de phénoxyéthanol, de propylène glycol, et de silicone.



Huile de rose musquée

Huile de rose musquée
Une mine d'or d'acides gras essentiels et de vitamine A, qui jouent un rôle clé dans l'amélioration de la texture de la peau et la réduction de l'hyperpigmentation. L'huile de rose musquée est couramment utilisée pour réduire l'apparence des cicatrices et uniformiser le teint. Elle amène également instantanément des effets hydratants et redonne à la peau ressort et apparence plus lisse.
 

Extrait de chlorelle

Extrait de chlorelle
Cette microalgue est riche en peptides et en acides aminés. Elle possède des fonctions détoxifiantes et réparatrices reconnues. Elle accélère la cicatrisation des plaies, stimule le collagène, augmente la fermeté et le teint de la peau tout en créant une barrière protectrice contre les polluants environnementaux.
 

Jus de feuilles d'aloe vera

Jus de feuilles d'aloe vera
Connu comme un super ingrédient dans les cosmétiques, le jus de feuilles d’aloe vera présente de nombreux bienfaits, notamment pour apaiser les plaies, les brûlures, les rougeurs et le psoriasis. Rempli d'antioxydants et de vitamine C, le jus de feuilles d'aloe vera est bénéfique dans le traitement des maladies inflammatoires de la peau.
 

Huile essentielle de patchouli

Huile essentielle de patchouli
Un atout majeur pour inhiber la croissance fongique et prévenir la prolifération des bactéries, le Patchouli stimule également le renouvellement des cellules cutanées en énergisant la circulation cutanée. Également utilisé pour traiter la dermatite, le psoriasis et la rosacée. C'est un ingrédient clé pour une peau plus jeune et revigorée.

Customer Reviews

Based on 86 reviews
74%
(64)
19%
(16)
6%
(5)
1%
(1)
0%
(0)
C
Carole C.
Une très belle différence!

J’aime beaucoup ce sérum, je l’utilise depuis 2 ans et ne changerai pas pour rien d’autre. Ma peau est plus belle et plus douce.

L
Lorraine P.
Un excellent produit

Ces produits, en plus d'être excellents, ils sont Québécois. Le service à la clientèle est excellent.
Merci FEY!

L
Lucille O.
Odeur

J’adore l’odeur et la texture

J
Josee D.
Tonus

Ça fait 2 fois que je commande ce produit j’adore et il mon donne des échantillons pour que j’essaie d’autre produits que je vais sûrement commander!

S
Sonia L.
Excellent!

J’adore le sérum Tonus! L’effet tenseur est très présent et j’adore la douce fragrance . J’ai vu de beau résultats.

TONUS Firming Ultra Serum

Tightening & Lifting Gel-Serum

Hyaluronic Acid, Rosehip Oil & Vitamins C and E

$76.00

An Indispensable for a Firm and Smooth Skin

As a concentrated formula of hyaluronic acid and plant extracts, this firming and tightening serum-gel helps restore skin firmness and elasticity to the face and neck for a smoothing effect and a rejuvenated facial contour.

At the heart of this complex of natural active ingredients is the organic rosehip extract that is rich in plant derivatives of vitamins A and C. It helps minimize the visible signs of sagging skin and imperfections by reducing the effects of collagen loss.


Benefits: Instant lifting effect ● Tightens face & neck ● Strengthens skin firmness & elasticity ● Helps redefine facial contours

Retail size: 30 mL / 1.0 fl. oz.

Free Shipping On orders of $50+
Free Returns 30 days return policy
Buy Local Made in Canada
Vegan & Natural Cruelty-free, organic & natural plant extracts
Purity No parabens, glycols, or phénoxyétahnol


Skin Type: All
Skin Concern: Loss of Firmness & Contour ● Large Pores ● Sebum Control ● Dehydration ● Wrinkles ● Age Prevention
Application Area: Décolleté ● Face ● Neck
Cruelty-Free and Vegan Skin Care | Gender Neutral ● For Women and Men

HOW TO USE

For your daily morning routine, and any time your skin needs more freshness and firmness.
TONUS must be applied on freshly cleansed wet skin (use lukewarm water or tonic water spray). Gently rub 1-2 drops of serum on face, neck or neckline areas in circular movements. Wait until the serum is completely absorbed before applying any other skincare product or makeup.

If you are about to use a day cream, a night cream, or any other cosmetic product, apply TONUS first.

Refer to FEY Skincare Rituals corresponding to your skin type to learn more.

INGREDIENTS

Aqua/Water/Eau, Propanediol, Glycerin, Sodium Hyaluronate, Rosa Canina Fruit Oil , Hibiscus Sabdariffa Fruit Extract, Aloe Barbadensis Leaf , Chlorella Pyrenoidosa Powder, Vitis Vinifera (Grape) Seed Extract, Lecithin, Pullulan, Citrus Paradisi (Grapefruit) Seed Extract , Tocopheryl Acetate, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Sodium Levulinate, Inulin Lauryl Carbamate, Sclerotium Gum, Xanthan Gum, Erythritol, Potassium Sorbate, Citric Acid* Organic  ‡ Naturally-derived

 

TONUS is free of artificial fragrances, butylene glycol, mineral oils, paraben, phenoxyethanol, propylene glycol, and silicone.



Rosehip Oil
Rosehip Oil
A goldmine of essential fatty acids and vitamin A, which are key components in improving the skin texture and reduce hyperpigmentation. Rosehip oil is commonly used to reduce the appearance of scars and even out the complexion. It also instantly provides hydrating effects and makes the skin look bouncy and smooth.
 
Chlorella Extract
Chlorella Extract
This microalga is rich in peptides and amino acids. It has great detoxifying and restorative benefits. It speeds up wound healing, boosts the collagen, increases the firmness and tone of the skin while creating a protective barrier against environmental pollutants.
 
Aloe Vera Leaf Juice
Aloe Vera Leaf Juice
A super ingredient in cosmetics, aloe vera leaf juice has multiple benefits including soothing wounds, burns redness, and psoriasis. Full of antioxidants and vitamin C, aloe vera leaf juice is beneficial in treating inflammatory skin diseases.
 
Australian Wild Rosella
Australian Wild Rosella
Wild Rosella is a resilient flower, adapted to harsh conditions of Northern Australia. Packed with antioxidants, vitamins A, C & E, it has a very high concentration of natural betaine. This gentle hydrating compound helps skin to balance its hydration level and is key to fight naturally against dehydration.

Customer Reviews

Based on 87 reviews
75%
(65)
18%
(16)
6%
(5)
1%
(1)
0%
(0)
E
Eric B.
Tonus

Vraiment heureux de mon achat ! Je vois déjà une différence au niveau de la fermeté de ma peau

C
Carole C.
Une très belle différence!

J’aime beaucoup ce sérum, je l’utilise depuis 2 ans et ne changerai pas pour rien d’autre. Ma peau est plus belle et plus douce.

L
Lorraine P.
Un excellent produit

Ces produits, en plus d'être excellents, ils sont Québécois. Le service à la clientèle est excellent.
Merci FEY!

L
Lucille O.
Odeur

J’adore l’odeur et la texture

J
Josee D.
Tonus

Ça fait 2 fois que je commande ce produit j’adore et il mon donne des échantillons pour que j’essaie d’autre produits que je vais sûrement commander!