Peau normale - Ensemble de traitement pour 3 mois

À l'instar des autres types de peau, les peaux normales ont besoin d'être constamment nourries et hydratées. Chez FEY Cosmetics, nous avons sélectionné un ensemble complet de soins du visage véganes et biologiques qui aideront votre peau à rester fraîche, resserrée et jeune. Notre ensemble de traitement 3 mois pour peau normale comprend:

ACQUA Ultra Sérum Hydratant
Ce sérum facial ultra-hydratant innovant emprisonne l'humidité dans la peau et la protège contre les dommages des radicaux libres causés par des facteurs de stress environnementaux tels que l'exposition au soleil, la pollution atmosphérique et la fumée de cigarette.

ÉCLAT Ultra Sérum Nourrissant
Riche en acides gras et de vitamines C, B5 et E, ce sérum ultra concentré stimule la production de collagène tout en maximisant l'hydratation cutanée et en maintenant l'élasticité de la peau. Ses puissants antioxydants et acides aminés restaurent efficacement le teint et la fermeté de la peau.

FUSION Ultra Sérum Régénérant (Format Voyage)
Sérum pour le visage de qualité professionnelle pour un renouvellement optimal des cellules cutanées. Idéal après les coups de soleil, les engelures et les traitements en salon ou exfoliations.

Normal Skin 3 Months Treatment

Similarly to other skin types, normal skin needs constant nourishment and moisturizing. At FEY Cosmetics we have picked a comprehensive set of vegan and organic face care treatments that will help your skin remain fresh, tight, and youthful. Our 3-months treatment set for normal skin includes:

ACQUA Hydrating Ultra Serum
This innovative facial ultra-hydrating serum locks in moisture deep inside the skin and protects the skin against free radical damage caused by environmental stressors such as sun exposure, air pollution, and cigarette smoke.

ÉCLAT Nourishing Ultra Serum
Packed with fatty acids and vitamins C, B5, and E, this ultra serum stimulates collagen production while maximizing dermal moisturizing and maintaining skin elasticity. Its powerful antioxidants and amino acids effectively restore skin tone and firmness.

FUSION Regenerating Ultra Serum (Travel Size)
Professional strength face serum for ultimate skin replenishment. Great after sunburns, frostbites, and facial treatments.