SOLDES D'ÉTÉ jusqu'à - 50 %

MAGASINER

Recherche

Rituels de soin de la peau

 

La peau de chaque personne est différente, raison pour laquelle un traitement spécifique est nécessaire. Chez FEY Cosmetics, nous avons conçu un certain nombre de rituels de soin de la peau uniques et hautement efficaces pour différents types de peau et préoccupations. Choisissez le rituel qui correspond le mieux à vos besoins et faites l'expérience de la différence FEY.


Anti-Aging Skincare Ritual | FEY Cosmetics | Rituel de soin de la peau anti-âge

Rituel Anti-âge

Les signes de l’âge sont inévitables, mais une routine adéquate peut grandement contribuer à diminuer leur apparence et à ralentir leur développement. Découvrez notre rituel anti-âge composé de produits naturels et efficaces grâce à des ingrédients éprouvés pour contrer le vieillissement de la peau, comme l’acide hyaluronique, le squalane, la rose musquée biologique, l’huile de sacha inchi et de baobab.

Voir le rituel

 

 

Best Dry Skin Beauty Ritual | FEY Cosmetics | Le meilleur rituel de beauté hydratant contre la peau sèche

Rituel pour peau sèche

La peau sèche peut amener son lot d’inconfort; irritation, tiraillements, rougeurs, desquamations, démangeaisons. Notre rituel de soins spécialisé réhydrate la peau sèche en profondeur et aide à restaurer la barrière d’hydratation naturelle de la peau. Un petit ajustement de routine qui fera toute la différence à long terme.

Voir le rituel

 

 

FEY Cosmetics - Rituel Peau Grasse

Rituel pour peau grasse et à tendance acnéique

Plusieurs raisons peuvent être à l’origine d’une peau grasse, comme des changements hormonaux, un taux d’humidité élevé ou un régime inadéquat. Un rituel de soins adapté vous aidera à vous débarrasser de cet aspect luisant indésiré en réhydratant la peau de manière à ce qu’elle retrouve un équilibre.

Voir le rituel

 

 

Best Sensitive Skin Beauty Ritual | FEY Cosmetics | Le meilleur rituel de beauté pour la peau sensible

Rituel pour peau sensible

Picotements, tiraillements, rougeurs, rosacée et réactions cutanées variées; si vous avez la peau sensible, vous accordez déjà une grande attention aux soins que vous y portez. Chez FEY, nous vous proposons une routine beauté toute naturelle sans alcool, glycols, parabènes ou tout autre ingrédient irritant pour la peau.

Voir le rituel

 

 

Best Combination Skin Beauty Ritual | FEY Cosmetics | Le meilleur rituel de beauté pour la peau mixte

Rituel pour peau mixte

À la fois sèche et grasse dépendamment des parties du visage, la peau mixte est très commune. Malgré notre envie d’éradiquer l’aspect huileux des zones grasses, il faut éviter tout produit agressif, car la peau grasse a aussi besoin d’hydratation. Découvrez notre rituel de soins privilégiant des produits non gras, mais non asséchant. L’idéal pour atteindre l’équilibre entre les différentes zones de votre visage.

Voir le rituel

 

 

FRANÇAIS
CAD $
FRANÇAIS

Search

Skincare Rituals

 

Everyone's skin is different which is the reason why it requires special treatment. At FEY Cosmetics we've designed a number of unique and highly effective skincare rituals for various skin types and concerns. Select the ritual that best fits your needs and experience the FEY difference.


 

Anti-Aging Skincare Ritual | FEY Cosmetics | Rituel de soin de la peau anti-âge

Anti-Aging Ritual

Signs of aging are inevitable, but a proper routine can go a long way in reducing their appearance and slowing their development. Discover our anti-aging ritual composed of natural products that are effective thanks to ingredients proven to counteract skin aging, such as hyaluronic acid, squalane, organic rose hip, sacha inchi and baobab oil.

See the Ritual

 

 

Best Dry Skin Beauty Ritual | FEY Cosmetics | Le meilleur rituel de beauté hydratant contre la peau sèche

Dry Skin Ritual

Dry skin can bring its own set of discomforts: irritation, tightness, redness, flaking, itching. Our dedicated skin care ritual deeply rehydrates dry skin and helps restore the skin's natural moisture barrier. A small routine adjustment that will make a big difference in the long run.

See the Ritual

 

 

FEY Cosmetics - Oily & Acne-prone Skin Ritual

Oily and Acne-prone Skin Ritual

There are many reasons for oily skin, such as hormonal changes, high humidity or poor diet. The right skincare routine will help you get rid of that unwanted shiny look by rehydrating the skin so that it regains balance.

See the Ritual

 

 

Best Sensitive Skin Beauty Ritual | FEY Cosmetics | Le meilleur rituel de beauté pour la peau sensible

Sensitive Skin Ritual

Tingling, tightness, redness, rosacea and various skin reactions; if you have sensitive skin, you already pay a lot of attention to your skin care routine. At FEY, we offer you an all-natural beauty routine without alcohol, glycols, parabens or any other skin-irritating ingredients.

See the Ritual

 

 

Best Combination Skin Beauty Ritual | FEY Cosmetics | Le meilleur rituel de beauté pour la peau mixte

Combination Skin Ritual

Both dry and oily depending on the area of the face, combination skin is very common. Despite our desire to eradicate the oily aspect of oily areas, one must avoid any aggressive product, because oily skin also needs hydration. Discover our skincare ritual that favors non-greasy, non-drying products. The ideal way to achieve a balance between the different areas of your face.

See the Ritual