Ignorer les informations sur le produit
1 de 2

ÉCLAT Ultra sérum nourrissant

Formule réparatrice à l'acide hyaluronique 2%

Prix normal
$50.99
Prix normal
$50.99
Prix de vente
$50.99

Dépêchez-vous ! Fin de la promotion dans :

Format

Lumière sur un teint éclatant

Réveillez-vous avec un teint lumineux et une peau à l’apparence repulpée et plus lisse grâce à ce sérum-gel de nuit spécifiquement conçu pour nourrir la peau en profondeur.

Gorgé d’acide hyaluronique et d’acides aminés, ce complexe d’ingrédients d’origine naturelle est enrichi en antioxydants, reconnus pour une peau radieuse et présents dans le thé vert et le baobab biologiques. Reconnu pour ses propriétés adoucissantes grâce à sa concentration en vitamines C et E, l’extrait de baobab aide à atténuer les signes visibles de perte de collagène et d’élastine en restaurant la fermeté et l’élasticité de la peau.

Voir plus>
Ingrédients clés

Acide hyaluronique (AH)

Produit naturellement par la peau, mais de moins en moins avec l’âge, l’acide hyaluronique peut contenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau. Il permet une hydratation des couches profondes de la peau, créant un effet repulpant et réduisant ainsi l'apparence des rides et des ridules. Nos mélanges exclusifs d’AH permettent d'éliminer tous les types de glycols et d’optimiser la distribution des ingrédients actifs.

Huile de baobab biologique 

Elle déborde d’omégas 3 et 6, de vitamines B et C, ainsi que de nombreux minéraux essentiels pour une peau en santé. Profondément adoucissante et régénératrice, cette huile vierge aide à améliorer l’élasticité de la peau en lui conférant hydratation et fermeté.

Thé vert biologique 

Il s’agit d’une des meilleures sources d'antioxydants pour ralentir activement le vieillissement. En cosmétiques, le thé vert est utilisé pour réduire les rougeurs et les dommages causés par le soleil ou l'hyperpigmentation. Ses propriétés antimicrobiennes préviennent les poussées d’acné et son effet décongestionnant sur les vaisseaux sanguins contribue à traiter les cernes.

Rosella (Hibiscus) sauvage d'Australie biologique 

La rosella sauvage est une fleur résistante, adaptée aux conditions difficiles du nord de l’Australie. Concentrée en antioxydants et en vitamines A, C et E, elle a aussi une très forte teneur en bétaïne naturelle. Ce composé doux aide la peau à équilibrer et à maintenir son niveau d’hydratation.

Comment l’utiliser

ÉCLAT peut s'appliquer sur:

Le visage, le cou et le décolleté.

Comment appliquer ÉCLAT ?

Pour une utilisation le soir ou avant le coucher.
Le sérum doit être appliqué sur une peau humidifiée à l'eau tiède ou avec une eau tonique telle que EAU VIVE. Appliquez 2 pressions sur le visage, le cou et le décolleté fraîchement nettoyés. Étalez délicatement sur la peau avec des mouvements circulaires. Attendez que le sérum soit complètement absorbé avant d'appliquer tout autre produit de soin ou de maquillage.
Consultez le rituel de soin correspondant à votre type de peau pour en savoir plus.

Livraison gratuite

Canada et États-Unis

Livraison accélérée gratuite au Canada et livraison standard gratuite aux États-Unis pour toute commande d'un montant supérieur à 69,99 $ CA (avant les taxes de vente et après les rabais). Sinon, les frais d'expédition ne sont que de 13 $ CA.

International
Livraison standard gratuite dans le monde entier pour toute commande supérieure à 249,99 $ CA (après les rabais).

Toutes les commandes peuvent être suivies.

Consultez notre politique de livraison pour tous les details.

Retours gratuits

Nous nous engageons à fournir des produits de qualité à nos clients. Bien que nous espérions que vous soyez toujours satisfait de votre achat de FEY Cosmetics, nous réalisons qu'il peut arriver que vous deviez retourner un produit.

Retours gratuits pendant 30 jours - Pour en savoir plus, consultez notre Politique de retours gratuits.

ÉCLAT Best Anti-Aging Nourishing Night Face Serum | FEY Cosmetics | ÉCLAT Le meilleur sérum visage anti-âge nourrissant de nuit - lifestyle
ÉCLAT Best Anti-Aging Nourishing Night Face Serum | FEY Cosmetics | ÉCLAT Le meilleur sérum visage anti-âge nourrissant de nuit

Fréquemment achetés ensemble

FAQs

Liste complète des ingrédients

96 % d’ingrédients d’origine naturelle ou biologique, dont 2 % d’acide hyaluronique

Aqua/Water/Eau, Propanediol‡, Glycerin‡, Sodium Hyaluronate‡, Adansonia Digitata Seed Oil*, Camellia Sinensis Leaf Extract*, Erythritol‡, Pantothenic Acid‡, Sclerotium Gum‡, Tocopheryl Succinate‡, Lysine HCl‡, Citrus Paradisi (Grapefruit) Seed Extract‡, Glycine‡, Hibiscus Sabdariffa Fruit Extract*, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Sodium Levulinate‡, Inulin Lauryl Carbamate‡, Lecithin‡, Pullulan‡, Xanthan Gum‡, Citric Acid‡, Potassium Sorbate * Biologique ‡ D'origine naturelle

ÉCLAT ne contient pas de parfums artificiels, de butylène glycol, d'huiles minérales, de parabènes, de phénoxyéthanol, de propylène glycol ni de silicone.

Ma principale préoccupation est le vieillissement de ma peau et j'ai déjà une crème de nuit anti-âge. Ai-je besoin de ce sérum ?

Tout comme TONUS, ÉCLAT a été créé avec les peaux matures en tête, et est souvent utilisé comme alternative ou en complément d'une crème anti-âge.
ÉCLAT cible des problèmes spécifiques : le teint terne et la perte de collagène. Formulé pour pénétrer la surface de la peau, ce sérum permet aux nutriments stimulant le collagène et uniformisant le teint d’être absorbés rapidement dans le derme pour une complexion lisse et éclatante.
Nous vous recommandons de l'associer à ETERNA, notre crème de nuit anti-âge, pour des résultats optimaux.

Pourquoi vos sérums sont-ils appelés Ultra sérums ? Quelle est la différence avec les sérums pour le visage traditionnels ?

Représentant une nouvelle génération de soins pour le visage, le nom Ultra sérum est synonyme de "Ultra concentré, Ultra efficace".
Issus d’années de recherche en laboratoire, nos Ultra sérums sont gorgés de puissants extraits bioactifs de plantes, et concentrés jusqu’à 2 % en acide hyaluronique. Non gras et d’une texture agréable, à mi-chemin entre un sérum ordinaire et un gel, ils permettent de renforcer l’hydratation, et de cibler efficacement les signes du vieillissement cutané (ridules et perte de fermeté) et ses imperfections.

Est-ce que ce sérum convient à mon type de peau ?

ÉCLAT est recommandé pour les peaux normales, sèches, sensibles et matures. Il aide à lutter contre la peau terne et le teint inégal. Très nourrissant il a aussi une action contre la perte d’élasticité et le relâchement cutané. Également il ne contient pas d'huiles essentielles.

Ce produit contient de l'acide hyaluronique concentré, pourquoi est-ce si important ?

Tous nos sérums et brumes à base d'eau, ainsi que nos crèmes anti-âge, contiennent une quantité importante d'acide hyaluronique.
Cette petite molécule a des effets grandioses ! L'acide hyaluronique est connu pour son efficacité à combattre les signes du vieillissement de la peau. En plus d'hydrater la peau en profondeur, il contribue à lui redonner douceur, fermeté, structure et élasticité.
C'est pourquoi nous avons conçu une nouvelle génération de formulations concentrées qui associent des fragments d'acide hyaluronique de poids moléculaire grand et faible à d’autres ingrédients naturels et biologiques hautement efficaces.

Utilisez-vous du phénoxyéthanol, des parabènes ou des glycols ?

Non. Nous n'utilisons pas non plus ce que l'on appelle les -douze salopards-: parabènes, parfums, laureth sulfate de sodium (SLS), triclosan, pétrolatum, PEGS, conservateurs libérant du formaldéhyde, siloxanes, DBP dibutyl phtalate), Cocamide DEA et Lauramide DEA, BHA et BHT, colorants de goudron de houille (CI).

En savoir plus sur notre blog.

J’ai d’autres questions.

Avez-vous consulté notre FAQ générale ?

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Envoyez-nous un courriel pour nous faire part de votre problème et un membre de notre service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais.
Veuillez-nous écrire à l'adresse info@feycosmetics.com

Nos garanties

  • Soins de la peau écoresponsables à base de plantes

  • Ingrédients biologiques et naturels

  • Inclusifs et non-genrés

  • Fabriqués au Québec

Avis des clients

Customer Reviews

Based on 96 reviews
81%
(78)
15%
(14)
4%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lynda C.
Ensemble antique âge

J'ai acheté avant les fêtes un ensemble anti âge, sérum et crème pour le jour et la nuit. Ainsi que le lait démaquillant. La livraison fût très très rapide, et le service a la clientèle a répondu très rapidement à mes questions. Ma peau a réagit un peu au début.. cela se passe de mieux en mieux. Merci de vos conseils.

N
Nathalie B.
Performant

Excellent sérum qui ressere les pores et illumine le teint! Je ne saurais m'en passer

A
Amy
Excellents produits

Ça fait bientôt une semaine que j’utilise la crème PERLE et le sérums TONUS et ÉCLAT. Je suis infiniment satisfaite des résultats sur mon visage. J’ai 70 ans, pores élargis et rosacée. J’ai fait l’essai de multiples produits, certains assez dispendieux, qui m’irritaient la peau plutôt que de la soigner. Avec les produits FEY, ma peau est enfin douce et surtout non irritée. Merci à ma soeur de m’avoir fait découvrir ces produits.

Skip to product information
1 of 2

ÉCLAT Nourishing Ultra Serum

Intensive repair formula with hyaluronic acid 2%

Regular price
$50.99
Regular price
$50.99
Sale price
$50.99
Cyber Monday Sale
25% off any order of $130 or more | use code NOV25 at checkout
30% off any order of $170 or more | use code NOV30 at checkout

Hurry up ! Sale end in:

Size

A Must-have for a Glowing and Bright Complexion

Wake up to a radiant complexion, and plump, smoother-looking skin with this nighttime gel serum specifically designed to deeply nourish the skin.

Packed with hyaluronic acid and amino acids, ÉCLAT's naturally derived ingredient complex is enriched with antioxidants such as organic green tea and baobab, for a radiant and revitalized skin. Recognized for its softening properties and its exceptional content in vitamins C and E, baobab extract helps reduce the visible signs of collagen and elastin loss by restoring skin firmness and elasticity.

Show more>
Key Ingredients

Hyaluronic Acid (HA)

Produced naturally by the skin, but less and less with age, hyaluronic acid can contain up to 1000 times its weight in water. It allows hydration of the deep layers of the skin, creating a plumping effect and reducing the appearance of wrinkles and fine lines. Our proprietary HA blends eliminate all types of glycols and optimize the delivery of active ingredients.

Organic Baobab Oil

Packed with omegas, vitamins B and C, and minerals essential for healthy skin. Deeply softening and regenerating, this virgin oil helps improve the skin's elasticity by adding more firmness and hydration.

Organic Green Tea

It is one of the best sources of antioxidants to actively slow down aging. In cosmetics, green tea is used to reduce redness and sun damage or hyperpigmentation. Its antimicrobial properties prevent acne outbreaks and its decongestant effect on blood vessels helps treat dark circles.

Organic Australian Wild Rosella (Hibiscus) 

Wild rosella is a resilient flower, adapted to the harsh conditions of northern Australia. Concentrated in antioxidants and vitamins A, C and E, it also has a very high content of natural betaine. This gentle compound helps the skin to balance and maintain its moisture level.

How to Use

ÉCLAT can be applied to:

Face, neck and décolleté area.

How to apply ÉCLAT?

For your evening routine.
The serum should be applied to freshly cleansed wet skin. Gently rub 2 drops of serum onto moistened face, neck and décolleté area in circular movements. Wait until the serum is completely absorbed before applying any other skincare product or makeup. 
Refer to FEY Skincare Rituals corresponding to your skin type to learn more.

Free Shipping

Canada and the United States

Free expedited shipping in Canada and free standard shipping in the United States for all orders over CA$69.99 (before sales tax and after discounts). Shipping is just CA$13.00 otherwise.

International

Free worldwide standard shipping for all orders over CA$249.99 (after discounts).

All orders are trackable.

See our Shipping Policy for more details.

Free 30-day returns

We are committed to providing quality products to our customers. While we hope that you are always satisfied with your FEY Cosmetics purchase, we realize there are times that you may need to return a product.

Free 30-day returns - See our Free Returns Policy for more info.

ÉCLAT Best Anti-Aging Nourishing Night Face Serum | FEY Cosmetics | ÉCLAT Le meilleur sérum visage anti-âge nourrissant de nuit - lifestyle
ÉCLAT Best Anti-Aging Nourishing Night Face Serum | FEY Cosmetics | ÉCLAT Le meilleur sérum visage anti-âge nourrissant de nuit

Our Guarantees

  • Plant-Based Clean Skincare

  • Organic & Natural Ingredients

  • Gender Neutral

  • Handcrafted in Canada

FAQs

Do you have a full ingredients list?

96% of naturally derived and organic ingredients including 2% of hyaluronic acid

Aqua/Water/Eau, Propanediol‡, Glycerin‡, Sodium Hyaluronate‡, Adansonia Digitata Seed Oil*, Camellia Sinensis Leaf Extract*, Erythritol‡, Pantothenic Acid‡, Sclerotium Gum‡, Tocopheryl Succinate‡, Lysine HCl‡, Citrus Paradisi (Grapefruit) Seed Extract‡, Glycine‡, Hibiscus Sabdariffa Fruit Extract*, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Sodium Levulinate‡, Inulin Lauryl Carbamate‡, Lecithin‡, Pullulan‡, Xanthan Gum‡, Citric Acid‡, Potassium Sorbate * Organic ‡ Naturally-derived

ÉCLAT is free of artificial fragrances, butylene glycol, mineral oils, paraben, phenoxyethanol, propylene glycol, and silicone.

My main skin concern is ageing and I already have an anti-ageing night cream. Do I need this serum?

Just like TONUS, ÉCLAT was created with mature skin in mind, and is often used as an alternative to or in addition to an anti-ageing cream.
ÉCLAT targets specific problems: dullness and collagen loss. Formulated to penetrate the skin’s surface, this serum allows collagen-boosting and skin tone-evening nutrients to be quickly absorbed into the dermis for a smooth, radiant complexion.
We recommend you pair it with ETERNA, our anti-ageing night cream, for optimal results.

Why are your serums called Ultra Serums? What is the difference with traditional face serums?

As a whole new generation of facial serums, Ultra Serum stands for “Ultra Concentrated, Ultra Efficient”.
The result of years of laboratory research, our Ultra Serums are packed with powerful bioactive plant extracts and concentrated with up to 2% in hyaluronic acid. Non-oily and with a pleasant texture, halfway between an ordinary serum and a gel, they help reinforce hydration and effectively target the signs of skin aging (fine lines and loss of firmness) and its imperfections.

Is this serum suitable for my skin type?

ÉCLAT is recommended for normal, dry, sensitive and mature skins. It helps fight dull skin and uneven skin tone. This very nourishing formulation also has an action against loss of elasticity and sagging skin. Also it does not contain essential oils.

This product contains hyaluronic acid, why is it so important?

All of our water-based serums and mists, as well as our anti-ageing creams, contain a hefty amount of hyaluronic acid.
This tiny molecule has huge effects! Hyaluronic acid is known for its essential role in fighting the signs of skin aging. In addition to deeply moisturizing the skin, it helps restore its softness, firmness, structure and elasticity.
That's why we've developed a new generation of concentrated formulas that combine high and low molecular weight hyaluronic acid fragments with other highly effective natural ingredients.

Do you use phenoxyethanol, parabens or glycols?

No. Also we do not use any of the so-called -dirty dozen-: parabens, fragrances, sodium laureth sulfate (SLS), triclosan, petrolatum, PEGS, formaldehyde-releasing preservatives, siloxanes, DBP dibutyl phthalate), Cocamide DEA and Lauramide DEA, BHA and BHT, coal-tar dyes (C.I.).

Find out more in our blog.

I still have questions.

Have you checked our general Frequently Asked Questions?

Can't find what you're looking for?

Send us an email to tell us what's up and someone from our Customer Service team will get back to you as soon as possible.
Please email us at info@feycosmetics.com

Customers Reviews

Customer Reviews

Based on 97 reviews
80%
(78)
15%
(15)
4%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
N
Nathalie B.
Performant

Excellent sérum qui ressere les pores et illumine le teint! Je ne saurais m'en passer

A
Amy
Excellents produits

Ça fait bientôt une semaine que j’utilise la crème PERLE et le sérums TONUS et ÉCLAT. Je suis infiniment satisfaite des résultats sur mon visage. J’ai 70 ans, pores élargis et rosacée. J’ai fait l’essai de multiples produits, certains assez dispendieux, qui m’irritaient la peau plutôt que de la soigner. Avec les produits FEY, ma peau est enfin douce et surtout non irritée. Merci à ma soeur de m’avoir fait découvrir ces produits.

A
Anonymous
Very effective serum

I love this serum concentrate (with a nice gel-like texture). It absorbs very quickly. And my skin looks definitely better in the morning!