Nouveauté

BRUME Hydratant Corporel Fraîcheur

À la verveine citronnée et rosella sauvage australienne

$24.00

Notre brume pour le corps légère et vivifiante enveloppe la peau d'une hydratation intense instantanée.

Gorgée d'ingrédients d'origine naturelle, elle parfume subtilement la peau de l'odeur énergisante et rafraîchissante de la verveine citronnée. La peau retrouve ainsi sa souplesse et son confort pour une sensation de bien-être assurée.

Fait à partir d'acide hyaluronique, d'extraits de rosella sauvage biologique d'Australie - riche en antioxydants, en vitamines A, C et E et en bétaïne, et connue comme pouvant augmenter le niveau d'hydratation et revigorer la peau - et de verveine citronnée biologique - une huile essentielle, typiquement distillée à la vapeur à partir des feuilles d'un petit arbuste originaire des Andes, au parfum d'agrumes doux et rafraîchissant.


Bienfaits: Offre un moment exquis de fraîcheur et de légèreté à votre peau ● Pas de sensation collante et pénètre rapidement ● Idéale pour une peau éclatante et soyeuse

Format: 100 mL / 3.38 fl. oz.

Livraison gratuite À partir de 50$
Retours gratuits Jusqu'à 30 jours après l'achat
Achat local Fait au Québec
Vegan et naturel Non testé sur les animaux, ingrédients bio et naturels
Pureté des produits Aucun paraben, glycol, ou phénoxyétahnol


Type de peau: Tous
Zone d'application: Corps ● Cheveux


Son format vaporisateur de 100 mL (3,38 fl. oz.) est idéal pour emporter BRUME partout avec soi, dans son sac à main, en ville, en week-end, en vacances à la mer, à la montagne, ou même en bateau. Il y a tellement de façons de l'utiliser ! Dès le réveil, après la douche, après une séance d'entraînement pour rafraîchir votre peau, en hiver lorsque la peau a tendance à devenir terne et sèche, et chaque fois que votre peau a besoin d'une expérience d'hydratation instantanée.

Soin de la peau végan et naturel ● Non-testé sur les animaux | Sans distinction de genre ● Pour femme et pour homme

CONSEILS D'UTILISATION

Vaporisez généreusement sur tout le corps après le bain ou la douche, ou à tout moment de la journée. Idéale pour offrir une expérience rafraichissante à votre peau tout en lui apportant énergie et douceur.
Pour encore plus de fraîcheur, conservez la brume au réfrigérateur.
Utilisez une petite quantité dans les cheveux pour raviver et hydrater.

INGRÉDIENTS

Aqua/Water/Eau, Propanediol‡, Glycerin‡, Polyglyceryl-4 Caprate‡, Polyglyceryl-6 Caprylate‡, Lippia Citriodora Leaf Oil*, Laminaria Digitata Extract*, Hibiscus Sabdariffa Fruit Extract*, Erythritol‡, Pantothenic Acid‡, Sodium Hyaluronate‡, Lactic Acid‡, Potassium Sorbate, Sodium Levulinate‡  * Biologique ‡ D'origine naturelle

 

BRUME ne contient pas de de butylène glycol, d'huiles minérales, de paraben, de phénoxyéthanol, de propylène glycol, et de silicone.



Verveine citronnée

Verveine citronnée
Une véritable locomotive contre le stress oxydatif et un booster d'élasticité de la peau. Elle possède des qualités purifiantes, et excelle à soulager et raviver les peaux ternes et fatiguées, tout en étant également recommandée pour décongestionner les peaux grasses et acnéiques.
 

Rosella sauvage d'Australie

Rosella sauvage d'Australie
La rosella sauvage est une fleur très résistante, adaptée aux conditions difficiles et sèches du nord de l’Australie. Concentrée en antioxydants, vitamines A, C et E, elle a aussi une très forte teneur en bétaïne naturelle. Ce composé hydratant doux aide la peau à équilibrer son niveau d’hydratation et est essentiel pour lutter naturellement contre la déshydratation.
 

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Anne-Lise G.
Brume

WoW un coup de cœur. Frais, non gras et très hydratant!!

L
Louise R.
Produits

Très satisfaite

New

BRUME Refreshing Body Mist

With Lemon Verbena & Australian Wild Rosella

$24.00

Our light, invigorating body mist envelops the skin in an instant intense hydration.

 

Packed with natural ingredients, it subtly perfumes the skin with the energizing and refreshing scent of lemon verbena. The skin regains its softness and suppleness for a feeling of overall well-being.

 

Made with hyaluronic acid, organic botanical extract of Australian Wild Rosella - rich in antioxidants, vitamins A, C & E, and betaine, it is considered to help increase hydration level and invigorate the skin- and organic lemon verbena extract - an essential oil, steam distilled from the leaves of a small shrub native to the Andes, with a refreshingly mild citrus scent.

 


Benefits: An exquisite moment of freshness and lightness ● No sticky feeling, sinks in quickly ● Long lasting hydration ● Ideal for a glowing and silky-soft skin

Retail size: 100 mL / 3.38 fl. oz.

Free Shipping On orders of $50+
Free Returns 30 days return policy
Buy Local Made in Canada
Vegan & Natural Cruelty-free, organic & natural plant extracts
Purity No parabens, glycols, or phénoxyétahnol


Skin Type: All
Application Area: Body ● Hair

It comes in a convenient size (100 mL / 3.38 fl. oz.) to throw into any backpacks, makeup bag or purse. There are so many ways to use it! As soon as you wake up in the morning, after a work-out or at the beach to cool down your skin, in the winter when the skin tends to get dull and dry, and any time your skin needs an instant hydrating experience.

Cruelty-free and Vegan Skin Care | Gender Neutral ● For Women and Men

HOW TO USE

Mist all over the body after bathing or at any time of the day. Ideal for quickly refreshing the skin and for a long-lasting hydration.
For even more freshness, keep mist in the refrigerator.
Use a small amount in hair to revive and hydrate.

INGREDIENTS

Aqua/Water/Eau, Propanediol‡, Glycerin‡, Polyglyceryl-4 Caprate‡, Polyglyceryl-6 Caprylate‡, Lippia Citriodora Leaf Oil*, Laminaria Digitata Extract*, Hibiscus Sabdariffa Fruit Extract*, Erythritol‡, Pantothenic Acid‡, Sodium Hyaluronate‡, Lactic Acid‡, Potassium Sorbate, Sodium Levulinate‡  * Organic  ‡ Naturally-derived

 

BRUME is free of butylene glycol, mineral oils, paraben, phenoxyethanol, propylene glycol, and silicone.



Lemon Verbena

Lemon Verbena
A powerhouse against oxidative stress and a skin elasticity booster. It has uplifting and purifying qualities, excellent to de-puff and revive dull, tired skin while also recommended for acne and oily skin to decongest.
 

Australian Wild Rosella

Australian Wild Rosella
Wild Rosella is a resilient flower, adapted to harsh conditions of Northern Australia. Packed with antioxidants, vitamins A, C & E, it has a very high concentration of natural betaine. This gentle hydrating compound helps skin to balance its hydration level and is key to fight naturally against dehydration.
 

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Anne-Lise G.
Brume

WoW un coup de cœur. Frais, non gras et très hydratant!!

L
Louise R.
Produits

Très satisfaite