À la recherche d'un cadeau ?

MAGASINER NOS OFFRES

Recherche

Vu dans ELLE

ACQUA Ultra sérum hydratant

Sérum-gel hydratant et doux

Acide hyaluronique, aloe vera et vitamines A et C

Une vague d’hydratation

Ce sérum-gel pour le visage et le cou d’acide hyaluronique et d’extraits de plantes biologiques riches en vitamines A, C et E apaise les sensations de tiraillement en hydratant intensément et en repulpant la peau. Soutenue par les effets apaisant et antioxydant de l’aloe vera et des algues marines, la limnanthe blanche qu’il contient permet de lutter contre la sécheresse cutanée et de lisser les rides et ridules.

Étanchez votre soif d’hydratation avec un soin sans pareil qui laissera votre peau douce, souple et éclatante comme jamais.


Bienfaits: Apparence de la peau repulpée et plus lisse ● Atténue la déshydratation cutanée ● Réduit l’apparence des rides et ridules ● Rétablit l’éclat naturel de la peau

Format: 30 mL / 1.0 fl. oz.

Livraison gratuite À partir de 50$
Retours gratuits Jusqu'à 30 jours après l'achat
Achat local Fait au Québec
Vegan et naturel Non testé sur les animaux, ingrédients bio et naturels
Pureté des produits Aucun paraben, glycol, ou phénoxyétahnol

Végan & non testé sur les animaux

Formules concentrées

Non toxique et à base de plantes

Sans distinction de genre

  • Ingrédients clé

    Huile de graines de limnanthe blanche biologique 

    Grâce à sa riche concentration en acides gras, elle aide à renforcer la barrière lipidique naturelle de la peau permettant ainsi de la garder hydrater sans la rendre grasse.

    Rosella (Hibiscus) sauvage d'Australie biologique 

    La rosella sauvage est une fleur résistante, adaptée aux conditions difficiles du nord de l’Australie. Concentrée en antioxydants et en vitamines A, C et E, elle a aussi une très forte teneur en bétaïne naturelle. Ce composé doux aide la peau à équilibrer et à maintenir son niveau d’hydratation.

    Algues marines biologiques

    Le varech de mer déborde de vitamines et de minéraux, étant l’une des meilleures sources naturelles d’iode ainsi que de vitamines B et E, mais recèle aussi des acides aminés et des antioxydants essentiels pour la peau. Il la protège d’ailleurs contre les polluants environnementaux, la gardant ainsi aussi éclatante et souple que possible.

    Jus de feuilles d'aloe vera biologique

    L’aloe vera présente de nombreux bienfaits dermatologiques en plus de ses vertus hydratantes. Rempli d'antioxydants et de vitamine C, il est aussi bénéfique dans le traitement des maladies inflammatoires de la peau.

  • Comment l’utiliser

    ACQUA peut s'appliquer sur:

    Le visage, le cou et le décolleté.

    Comment appliquer ACQUA ?

    Pour une utilisation quotidienne et chaque fois que votre peau a besoin d'une hydratation intense.
    Le sérum doit être appliqué sur une peau humidifiée à l'eau tiède ou avec une eau tonique telle que EAU VIVE. Appliquez 2 pressions sur le visage, le cou et le décolleté fraîchement nettoyés. Étalez délicatement sur la peau avec des mouvements circulaires. Attendez que le sérum soit complètement absorbé avant d'appliquer tout autre produit de soin ou de maquillage.
    Consultez le rituel de soin correspondant à votre type de peau pour en savoir plus.

    Ce sérum convient-il à votre type de peau ?

    ACQUA convient à tous les types de peau, y compris les peaux matures. Il est particulièrement adapté aux peaux mixtes et grasses, et sèches à sensibles.

    Est-ce que ce produit contient des huiles essentielles ?

    Non

Liste complète des ingrédients

95 % d’ingrédients d’origine naturelle ou biologique, dont 1,5 % d’acide hyaluronique

Aqua/Water/Eau, Propanediol‡, Glycerin‡, Sodium Hyaluronate‡, Aloe Barbadensis Leaf* , Xanthan Gum‡, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil*, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Laminaria Digitata Extract*, Citrus Paradisi (Grapefruit) Seed Extract‡, Vitis Vinifera (Grape) Seed Extract‡, Hibiscus Sabdariffa Fruit Extract*, Inulin Lauryl Carbamate‡, Erythritol ‡, Sodium Levulinate‡, Potassium Sorbate * Biologique ‡ D'origine naturelle

ACQUA ne contient pas de parfums artificiels, de butylène glycol, d'huiles minérales, de parabènes, de phénoxyéthanol, de propylène glycol ni de silicone.

FRÉQUEMMENT ACHETÉS ENSEMBLE

AVIS ET COMMENTAIRES


Customer Reviews

Based on 156 reviews
78%
(121)
16%
(25)
5%
(8)
1%
(1)
1%
(1)
D
Diane D.

FUSION Regenerating Ultra Serum

M
Mylene D.

FUSION Regenerating Ultra Serum

M
Marlène G.
Excellent produit

Agit bien sur la peau. Je l'aime beaucoup

N
Nancy
Un soin réparateur selon moi

J’ai attendue avant de donner mon avis pour vraiment voir son efficacité. Pour moi il y a quelques chose de réparateur dans ce sérum. Si j’ai un début de bouton ( ce que j’ai rarement) il empêche la poussée automatiquement même mon copain l’a essayé et c’est pareil pour lui. Donc pas assez hydratant seul, pour moi qui a quand même la peau déshydratée mais réparateur si besoin. Je l’ai essayé quelques semaines pour être certaine. Je dirais calme le peu de rosacée que j’ai (sur les joues)mais ne l’enraye pas. Je l’utilise si besoin et j’utilise la crème perle pour plus d’hydratation.

G
Gen

Super produis


FRANÇAIS
FRANÇAIS

Looking for a gift?

SHOP OUR OFFERS

Search

Seen in ELLE

ACQUA Hydrating Ultra Serum

Moisturizing Serum-Gel

Hyaluronic Acid, Aloe Vera & Vitamins A and C

A Wave of Hydration

This face and neck serum-gel with hyaluronic acid and organic plant extracts rich in vitamins A, C and E soothes feelings of tightness while intensely moisturizing and plumping the skin. Supported by the soothing and antioxidant effects of aloe vera and seaweed, the white meadowfoam it contains helps fight against skin dryness and smooth wrinkles and fine lines.

Quench your thirst for hydration with an unparalleled treatment that will leave your skin feeling soft, supple and glowing like never before.


Benefits: Skin looks visibly plumped and smoother ● Reduces skin dehydration ● Diminishes the appearance of fine lines and wrinkles ● Restores the skin’s natural radiance

Retail size: 30 mL / 1.0 fl. oz.

Free Shipping On orders of $50+
Free Returns 30 days return policy
Buy Local Made in Canada
Vegan & Natural Cruelty-free, organic & natural plant extracts
Purity No parabens, glycols, or phénoxyétahnol

Vegan & Cruelty-Free

Concentrated Formulas

Plant-Based Clean Skincare

Gender Neutral

  • Key Ingredients

    Organic White Meadowfoam

    Highly concentrated in fatty acids, it is known to improve the skin's natural moisture barrier. As a result, the skin gets a soft, smooth and silky fell.

    Organic Australian Wild Rosella (Hibiscus) 

    Wild rosella is a resilient flower, adapted to the harsh conditions of northern Australia. Concentrated in antioxidants and vitamins A, C and E, it also has a very high content of natural betaine. This gentle compound helps the skin to balance and maintain its moisture level.

    Organic Algae Extract

    One of the best sources of iodine, vitamins B and E, Sea Kelp possesses wealthy amounts of essential vitamins, minerals, amino acids, and antioxidants. It also protects the skin from environmental pollutants, thus keeping the skin looking as vibrant and supple as possible.

    Organic Aloe Vera

    Aloe vera has many dermatological benefits in addition to its moisturizing properties. Filled with antioxidants and vitamin C, it is also beneficial in the treatment of inflammatory skin diseases.

  • How to Use

    ACQUA can be applied to:

    Face, neck and décolleté area.

    How to apply ACQUA?

    For daily use and whenever your skin needs intensive hydration.
    The serum should be applied to freshly cleansed wet skin. Gently rub 2 drops of serum onto moistened face, neck and décolleté area in circular movements. Wait until the serum is completely absorbed before applying any other skincare product or makeup. 
    Refer to FEY Skincare Rituals corresponding to your skin type to learn more.

    Is this serum suitable for your skin type?

    ACQUA is suitable for all skin types, especially for oily, combination, dry-to-sensitive and mature skins.

    Does this product contain essential oils?

    No

Full Ingredients List

95% of naturally derived and organic ingredients including 1.5% of hyaluronic acid

Aqua/Water/Eau, Propanediol‡, Glycerin‡, Sodium Hyaluronate‡, Aloe Barbadensis Leaf* , Xanthan Gum‡, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil*, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Laminaria Digitata Extract*, Citrus Paradisi (Grapefruit) Seed Extract‡, Vitis Vinifera (Grape) Seed Extract‡, Hibiscus Sabdariffa Fruit Extract*, Inulin Lauryl Carbamate‡, Erythritol ‡, Sodium Levulinate‡, Potassium Sorbate * Organic ‡ Naturally-derived

ACQUA is free of artificial fragrances, butylene glycol, mineral oils, paraben, phenoxyethanol, propylene glycol, and silicone.

FREQUENTLY BOUGHT TOGETHER

CUSTOMER REVIEWS


Customer Reviews

Based on 156 reviews
78%
(121)
16%
(25)
5%
(8)
1%
(1)
1%
(1)
D
Diane D.

FUSION Regenerating Ultra Serum

M
Mylene D.

FUSION Regenerating Ultra Serum

M
Marlène G.
Excellent produit

Agit bien sur la peau. Je l'aime beaucoup

N
Nancy
Un soin réparateur selon moi

J’ai attendue avant de donner mon avis pour vraiment voir son efficacité. Pour moi il y a quelques chose de réparateur dans ce sérum. Si j’ai un début de bouton ( ce que j’ai rarement) il empêche la poussée automatiquement même mon copain l’a essayé et c’est pareil pour lui. Donc pas assez hydratant seul, pour moi qui a quand même la peau déshydratée mais réparateur si besoin. Je l’ai essayé quelques semaines pour être certaine. Je dirais calme le peu de rosacée que j’ai (sur les joues)mais ne l’enraye pas. Je l’utilise si besoin et j’utilise la crème perle pour plus d’hydratation.

G
Gen

Super produis


ENGLISH
ENGLISH